Hum ...
Question difficile à répondre pas parce que mettre un mot sur un ressenti est difficile dans ce cas, mais parce qu'en parler c'est avoir une étiquette d'infidèle ^^
Pour ma part, modeste et si parfait comme je suis (crédibilité : 0/20

), je dois reconnaitre que je me prétend raisonné, peu impulsif, et notamment fidèle. J'ai du mal a m'approcher d'un mec que j'aime pas, alors d'un mec quand j'en aime un vraiment ça me semble difficile.
Mais je pense que personne n'a le droit de dire "je suis fidèle" a moins de dire "je ne suis pas infidèle".
- tu joues sur les mots !! *entend-je a droite*
Non pas vraiment. Je prend beaucoup de pincettes avec les mots parce qu'on ne sait JAMAIS de quoi demain sera fait. On peut avoir vu 10000000000 cygnes blancs, ce n'est pas pour ça que tout les cygnes sont blancs... et dire "je suis fidèle" ne veux pas dire qu'on le sera jusqu'a sa mort. On peut dire ce qui a été fait, mais pas ce qui sera fait ^^
J'ai été en couple avec un mec que je pensais vraiment aimer pendant 5 mois. Et je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment c'était possible mais un jour j'ai rencontré un gars dans ma classe, le summum de la perfection. Gentil, beau, intelligent attentionné ... et gay. On s'est beaucoup plus, il me savait en couple et donc n'a jamais essayé de me tenter de quelques manières que se soit. Et c'est ce coté "ok, la place est prise, je ne cherche pas a te rendre les choses compliquées" qui m'a beaucoup touché.
Mon couple battait de l'aile, des disputes sur des sujets futiles, sехuеllеmепt c'était le néant, mon boulot et le sien nous empechait de nous voir... bref l'autre gars est arrivé et tout m'est paru clair. Je l'ai invité un w-e, on a joué aux jeux videos, fais nos exo de bio et quand on a regardé un film sur le canapé tout a dérapé.
Tout semblait moins fade en sa présence... il ne s'agissait pas juste d'une епvіе sехuеllе ... mais vraiment d'amour. On s'est vu et revu, on passait de longues heures a enchainer les cinés, les sorties quand mon copain trimait comme un dingue et se doutait vraiment de rien. Dans ses bras, les heures passaient comme des secondes et on s'endormait souvent dans la baignoire avec de l'eau jusqu'au torse.
Alors oui, malgré tout ce que ma morale réprouve, ce que je critique et juge impensable sur le fait de tromper son mec pour rien ... ben je suis passé de l'autre coté de la barriere.
Est-ce que je suis quelqu'un d'infidèle ? Hum j'en sais rien, j'ai été infidèle avec un de mes mecs, mais j'ai aussi été fidèle avec tout les autres :/ je pense que la question est pas aussi simple qu'il n'y parait ^^
Wala mon expérience ^^