Connexion :

Polémique inutile (page 3) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Polémique inutile
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 11 mai 2019 à 19:23
    Bonsoir textoo
    Saurais pu etre un couple hétéros - une famille complete les gens s en serais émus certes mais là un couple gay tu parle …!!

    La haine est viscerale et bien ancrée et ceux qui la reçoivent non que leurs yeux pour pleurés ..!! et pourtant ce n est que de L AMOUR

    Une pensée pour ses deux jeunes soldats qui ont laissés leurs vie ..
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 11 mai 2019 à 19:24
    Le contenu de ce message a été masqué par Archange le 12 mai 2019 à 08:26 avec comme motif : propos grossiers ou injurieux. Merci de respecter le règlement du forum de discussion.
  • jiminy Membre émérite
    jiminy
    • 11 mai 2019 à 19:26
    Le contenu de ce message a été masqué par Archange le 12 mai 2019 à 08:26 avec comme motif : propos grossiers ou injurieux. Merci de respecter le règlement du forum de discussion.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 11 mai 2019 à 19:39
    En réponse au message de patrice30 :


    Saurais pu etre un couple hétéros - une famille complete les gens s en serais émus certes mais là un couple gay tu parle …!!

    Ben oui bien sur, c'est leur plus grand pêché !



  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 11 mai 2019 à 21:21
    Faut rappeler que depuis plus d'un an il me semble une dame de 75 ans est retenu en otage en Afrique
    Ces derniers jours encore son fils cherche faire parler d'elle dans les médias sans grand succés

    elle elle faisait pas une lune de miel en vacances mais soignait des enfants orphelins
  • undertow Membre occasionnel
    undertow
    • 11 mai 2019 à 21:44
    Ces personnes n'auraient jamais dû être secourues. Cela s'appelle la responsabilité face à une prise de risque qu'on assume. La France est un pays magnifique, il est bien rare de pouvoir dire qu'on en a fait le tour, l'Europe l'est aussi et grâce à la liberté de circulation on peut visiter des villes splendides comme Vienne ou Prague.
    Il n'y avait aucune raison valable d'aller dans une zone dangereuse faire du tourisme.
    Deux soldats d'élite sont morts et ils étaient humainement plus valeureux que ces deux touristes dont les intentions n'étaient peut-être pas des meilleures (on sait bien que le tiers-monde attire aussi les touristes sехuеls...).
  • ten-dre Membre élite
    ten-dre
    • 11 mai 2019 à 22:28
    Ca c'est sur que les réseaux sociaux n'arrange malheureusement rien c'est bien triste cette histoire des 2 soldats morts pour libérer 2 personnes j'ai entendu cela a la télé ce matin nous vivons vraiment dans une sale époque ou la haine & la méchanceté envers autrui reigne en grandeur mais le vent ne serait tourner envers ces gens atteint du bocal on ne pas dire d'être en sécurité et les gens et surtout les CONS il y'en a de plus en plus on le voie tout les jours prenez tout les actes d'incivilité sur la route c'est flagrant ce que l'on trouve au volant !!!! on ne refera pas le monde & tout cela ne va pas en s'arrangeant c'est de pire en pire je bosse dans le commerce et je peut vous dire que la clientèle d'aujourd'hui n'a aucun respect envers autrui et de surcroit sont mal polie , menteur , hypocrite et surtout très mal élevé ! heureusement il ne sont pas tous ainsi mais il y'en a de plus en plus c'est effarant et surtout effrayant ce monde telle qu'il est est et bien triste et surtout méchant ...
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 12 mai 2019 à 08:28
    Je ne lis pas les commentaires, je n'ai aucune vue de ce que tu dis être une haine, même pas entendu jusqu'à cette minute dire qu'ils étaient gay

    Mais s'aventurer dans une zone citée comme à risque pour son égo et faire que 3 personnes y trouvent la mort, 2 soldats et le chauffeur que l'on a tendance à oublier, oui je sais il était noir donc pas grave ca doit être ça, ?

    Un de ces deux otages dire ce matin que la mort des 2 soldats "sacrifiés" donne un sens à leurs vies (aux touristes) je trouve ca immonde.
    Ils cherchent visiblement à donner un sens à leurs vies en allant se balader pour se faire un selfie de leur vie à eux deux pour vivre qq chose de "particulier" en sachant qu'ils étaient dans un zone classée à risques inutiles

    Pas de haine mais un mépris.
    Et encore une fois, je n'ai pas entendu avant ce topic dire qu'ils étaient gay, merci de coming outing

    Ha si polémique que je trouve justifiée c'est pourquoi E.Macron est allé les accueuillir !!!! je trouve ça déplaçé de la part du chef des armées, faire de la pub à des personnes inconscientes ou plutôt consciente du risque qu'elles prenaient et faisait prendre

    Polémique sur une non polémique
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 mai 2019 à 09:13
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :



    elle elle faisait pas une lune de miel en vacances mais soignait des enfants orphelins

    Mais dans la zone la plus dangereuse du Mali, en otage depuis 2016 ...



  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 mai 2019 à 09:16
    Bonjour Undertow
    En réponse au message de undertow :

    .
    Il n'y avait aucune raison valable d'aller dans une zone dangereuse faire du tourisme..

    Oui de plus que ce n'était pas une zone touristique, mais le mal est fait ...



Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !