Connexion :

Pour les candidats au martyres E.I - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Pour les candidats au martyres E.I
  • metal Membre émérite
    metal
    • 16 novembre 2016 à 09:30
    Si pour visiter l'Island, vous pensiez aller voir l'éruption des volcans dont la lave est encore сhаuԁе ..
    un autre but de visite peut vous amener aux fапtаsmеs d'autres éruptions
    comme:
    AFP, publié le mercredi 16 novembre 2016
    Tourisme: de l'invisible appendice des elfes au monumental membre des cétacés, c'est un curieux cabinet des "onze mille vегgеs"

    "Les onzes mille vегgеs" ou encore une raison de se faire sauter

    Dans une vaste salle noyée de lumière, des рéпіs en tout genre, de toute forme et de toute taille côtoient des oeuvres et artefacts figurant des membres virils, entre totem et téléphone.
    le mammifère affiche 1,70 mètre et 75 kilos de chair conservée dans du formol et présenté dans un énorme tube de plexiglas à l'entrée du musée.

    Dans une vaste salle noyée de lumière, des рéпіs en tout genre, de toute forme et de toute taille côtoient des oeuvres et artefacts figurant des membres virils, entre totem et téléphone.

    "Je suis venu vérifier que c'était vrai, qu'il existait vraiment un musée du рéпіs à Reykjavik", sourit Jerry Andersson, un touriste américain interloqué par le plus grand spécimen du lieu: la partie supérieure du рhаllus d'un grand cachalot.

    Très justement nommé "baleine à sрегmе" en anglais (Sрегm Whale), le mammifère affiche 1,70 mètre et 75 kilos de chair conservée dans du formol et présenté dans un énorme tube de plexiglas à l'entrée du musée.

    "Qui pourrait résister à une visite du musée du рéпіs?", s'exclame Kim, 62 ans, venue d'Ottawa passer une semaine en Islande. "On a pensé que ce serait désopilant et ça l'est !", dit-elle avant d'éclater de rire.

    Ici, pas de silence policé, les visiteurs observent les curiosités exposées avec un sourire en coin et commentent abondamment leurs découvertes parmi les 286 spécimens biologiques exposés.

    "Certains, parmi ceux des animaux, font peur. Je remercie Dieu d'être une femme, humaine", confie Kim, qui n'a pas donné son nom de famille.

    En 2011, la collection familiale s'est enrichie d'un рéпіs humain donné par un coureur de jupons islandais mort à 96 ans. Toutefois, "le donneur était ennuyé car les dernières années de sa vie, son organe s'était un peu contracté"

    Les groupes scolaires comptent d'ailleurs parmi ses visiteurs préférés.
    "Ils n'ont pas peur de poser des questions: pourquoi cette forme? cette taille?"

    "Les baleines par exemple ont un muscle rétractable. Elles n'ont pas vraiment besoin d'éгесtіоп. C'est très différent de nous", constate le conservateur tout sourire, ravi que de si nombreux touristes étrangers, à plus de 60% des femmes, visitent ses collections.
    Une chose est sûre, selon lui, "99% des visiteurs sont plus heureux à la sortie qu'à l'entrée".
    Ils peuvent même pousser la plaisanterie jusqu'à acheter des pâtes en forme de рhаllus

  • didmi83 Membre pionnier
    didmi83
    • 16 novembre 2016 à 16:21
    .... en ayant bien soin qu'elles soient " al denté " !
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 16 novembre 2016 à 18:16
    Vois pas le rapport avec le titre.
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 16 novembre 2016 à 18:46
    Passionnant x

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !