C'est un peu nul ce qu'a fais le donneur envers le couple de femmes :(
Je ne trouve pas. Il s'agissait du meilleur ami, autrement dit un homme qui était en relation très régulière avec les deux femmes et l'enfant biologique. Comment veux-tu éviter la relation affective dans ce cas? Et à partir du moment où le géniteur aime sa progéniture, il devient naturel qu'il se sente concerné par son éducation et veuille y participer.
Si ces deux femmes ne voulaient pas que le père biologique interviennent dans l'éducation de leur enfant, il fallait qu'elles aient recours à un donneur anonyme.
Je trouve au contraire que ces deux femmes ont été extrêmement égoïstes. Vis a vis de l'homme ET de l'enfant. De l'homme parce que c'est grâce à lui qu'elles ont pu l'avoir et maintenant, et en guise de remerciement, elles lui refusent le bonheur qu'il leur a accordé. Et de l'enfant parce qu'elles ont cherché à le priver de son père alors qu'elle connaissent son identité.
Ce gamin n'est quand même pas un animal de compagnie, encore moins un jouet ou une propriété privée! Elle n'ont pas le droit de le considérer comme un don en nature!