Car il y aussi des bis, des hétéros, que ceux qui viennent parler ne lisent en effet pas les fiches. Mais vu la raréfaction de ce phénomène me concernant, je pense qu'il y en a beaucoup moins qui ne lisent pas, qu'il y a beaucoup moins d'hétéros qu'on le croit.
Néanmoins, je constate que c'est toujours le même type de profil. Et pour certains, on m'a déjà fait deux ou trois fois le coup : tu verras, être lesbienne n'est qu'un passage ; ou, c'est parce que tu n'as jamais été avec un homme. Et certains, me concernant, quand ils ont lu, ne doivent pas avoir fait attention au préfixe "tгапs" dans tгапslesbienne.
D'ailleurs, je me pose une question - attention, je généralise, alors j'espère ne pas choquer : les hommes sont-ils à ce point désespérer pour sauter sur tout ce qui est marqué "F" sans prendre le temps de lire ?
Je m'explique, je vais sur un chat généraliste où je n'y vais pas pour discuter, mais pour jouer et m'instruire. Je précise soit "Ne pas déranger, merci", ou hier j'ai changé pour être plus explicite "Aucun dialogue, merci". Et pourtant, au moins une dizaine de mecs ont demandé à me parler, et aucune fille. Alors, pourquoi viennent-ils alors que c'est bien précisé ? Et non, je ne me mettrai pas en mode invisible juste à cause d'eux.
Et pensant interrompre la conversation, je lui ai dit entre autres choses que je suis lesbienne sans aller plus loin, eh bien, j'ai eu le coup suivant de trois mecs : "mais j'aime bien les lesbiennes". Et ailleurs, un Colombien (en Espagnol) me disait en me répondant que chez lui les lesbiennes pratiquaient le tгіо avec un mec. Je lui ai répondu que c'était impossible. Mais il insistait...
Désolée d'avoir élargi.
Je ne sais pas pourquoi, pour toi, il n'y a pratiquement que des hommes. Sauf, en partie, l'effet de nombre : sur 73 connectés au moment où je te parle, il y a 21 profils féminins.
Ensuite, ce sont des histoires de critères, etc. Entre autres choses.
Pour le reste, je ne peux pas dire.
Christelle