Connexion :

Pub engagée où pas ? (page 2)

Sujet de discussion : Pub engagée où pas ?
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 2 janvier 2014 à 14:43
    Coca-Cola comme tout autre entreprise recherche des façons, une vitrine pour se faire connaitre et inciter le plus de gens à consommer ou acheter ces produits.

    Je ne crois pas qu'en acceptant de commanditer les jeux de Sotchi c'est encourager ou même appuyer les gestes du gouvernement Poutine à l'endroit des gays, mais plutôt une occasion en or de rejoindre des millions, sinon des milliards de personnes.

    Toute entreprise qui cherche à augmenter ces ventes, sa clientèle, ne peut se prononcer sur de telles questions. Si Coca-Cola se prononce en faveur des lois homophobes de la Russie, elle vient de se mettre à dos des millions de gays et probablement leur entourage, dans le cas contraire des millions de personnes contre l'homosexualité, le statu quo est la meilleure des choses pour eux.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 2 janvier 2014 à 15:42
    le statu quo est la meilleure des choses pour eux.

    Et visiblement, cela leurs réussi plutôt bien ...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !