Consoles-toi c'est pareil ici, de la fraude par nos dirigeants et représentant de l'ordre, il y en a et en aura toujours!

Quelques exemples:
Au Canada, la gouverneur général du pays, la représentante directe de la reine en sol canadien poursuivi pour s'être fait rembourser pour plus de 700,000$ de dépenses personnelles. Pour tenter de faire avorter le procès, elle avait invoqué l'impunité royale, qui dit que la reine ne peut se poursuive elle-même, vous comprendrez bien que son petit manège n'a pas fonctionner.

Au Québec, les bandits à cravate comme ont les appellent, l'affaire Norbourg ou le pdg de l'entreprise d'investissement à flouer plus de 9,200 petits investisseurs, les privant ainsi de leur fond de retraite, une coquette somme de 130 millions de dollars. Certains d'entre eux, malgré leur âge avancer ont dû retourner sur le marché du travail ayant tout perdu.
Dans le même sens que ton exemple... à Montréal le directeur du service de police pris en flagrant délit par les caméras de surveillance du quartier général, il prenait les ԁгоguеs saisies et mise dans la voûte dans l'attente des procès pour les геvепԁге... pas fort monsieur le policier!

Et ce policier à Montréal filmé par un passant, dans son véhicule de patrouille avec une fille, une ргоstіtué assise sur lui... il lui tripotait la роіtгіпе.

Cet avocat, un des plus reconnu au Québec, engager par le groupe de motards les Hells Angels pour les défendre... il recevait un pourcentage de la vente de stupéfiant, naturellement notre cher mаîtге a perdu sa toge et pour terminer ce juge de la cour suprême du pays en prison pour avoir assassiné sa femme.

On vit à une époque ou on ne peut plus faire confiance à personne!
