Connexion :

Que vont-ils inventer ? (page 2)

Sujet de discussion : Que vont-ils inventer ?
  • mshy Membre occasionnel
    mshy
    • 22 mai 2013 à 00:24
    Malgrès que je sois jeune et que je ne comprennent pas toujours tous a la politique, il me semble que l'on enleve aucun droit a personne on donne juste un droit égale a tous non ?
    De ce fait pourquoi tant de haine demain l'hétéro pouras toujours aller acheter sont pain, aller chercher ses enfants a l'école et même aller travailler alors pourquoi dépensent ils autant d'énergie dans cette lutte ?
    Le plus drole dans cette histoire ( par drole je pense ironique) c'est que dans les manifs pour tous la majoritées avoue ne jamais avoir manifester auparavant donc pour eux c'est plus important de manifester pour interdir l'égalité a des personne que de ce bouger le сul pour les gens qui travaille et qui n'arrive pas a se loger et se nourir correctement voir parfois pas dutout et c'est aussi plus important que de se bouger pour trouver des solution pour les gens au chomage qui galère. Honnetement on marche sur la tete c'est gens la crie haut est fort qu'ils s'inquietent pour les enfants mais ils devrait plutot s'inquiété pour l'avenir des leurs.
    Et pour ce qui est de la privation d'un pere ou d'une mere ils faut qu'ils arrete de ce voiler la face serieux ma génération est celle des enfants de divorcé c'est pas mieux et quand on voit certain pere ou certaine mere frapper des gosse ou ne pas s'en occupper je pense sincerement que les couple homo peuvent faire aussi bien voir meme beaucoup mieux.
    Excuser moi si c'est long mais je me suis défouler la :/
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 22 mai 2013 à 00:29
    Les deux composantes principales de ces manifestations haineuses sont :
    1) la droite revanchагԁe qui n'accepte pas le jeu démocratique faisant feu de tout bois, pour déstabiliser le gouvernement socialiste.
    2) L'intégrisme religieux et principalement catholique qui tente de faire oublier ses propres travers, ses propres déviances en pointant du ԁоіgt l'homosexualité érigée au rang de grand Satan.

    Partant de cette observation, il est inutile de tenter de les raisonner, quant aux droits de l'enfant, ils s'en moquent comme de l'an 40.
  • robita45 Membre occasionnel
    robita45
    • 22 mai 2013 à 07:33
    Ca fais 10 ans que la loi est passe en Belgique pour le plus grand bonheur de tous que laisse tout le monde tranquille et vivre ca vie comme bon lui semble . Avec le chantage on arrive a rein ces anti me font pense aux chantage que on connais avec les étranger pour avoir le permis de travail ...........;
    A mon avis cette personne qui fais le grevé de la faim est au chômage sinon il irais travaille pour ça petit famille .
    C'est quand même bizarre on dirais que cette loi est plus important que sa famille .
    Depuis quand les LBGI n'ont pas droit aux bonheur ,depuis quand font ils demande l avis d un étranger que on connais pas son avis ........
  • peterchat0ne Membre expérimenté
    peterchat0ne
    • 22 mai 2013 à 12:53
    Ca fais 10 ans que la loi est passe en Belgique pour le plus grand bonheur de tous que laisse tout le monde tranquille et vivre ca vie comme bon lui semble . . .

    L'union légalisée entre deux personnes de même sехе aide sûrement pour lutter contre l'homophobie mais ce n'est pas cette loi, à elle seule, qui va éradiquer les cons homophobes. . . qu'ils soient Belges ou pas.


    http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130518_00312230

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_portrait-etre-une-famille-homoparentale-et-subir-l-homophobie-en-belgique?id=7997415
  • tanieth Membre habitué
    tanieth
    • 22 mai 2013 à 15:00
    Non non moi je l'approuve ce gars
    si tout les emmerdeurs de France pouvaient se laisser crever de faim ça nous ferai une paix ...
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 22 mai 2013 à 17:25
    Je suis de l'avis de Tanieth, qu'on les laisse mourir de faim si tel est leur désir ргоfопԁ ! Il est inadmissible que l'on utilise le chantage pour faire pression sur une nation entière.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !