Connexion :

Que vont-ils inventer ?

Sujet de discussion : Que vont-ils inventer ?
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 21 mai 2013 à 23:24
    Après le "sacrifice" de cet historien extrême cet après midi à la cathédrale notre Dame de Paris , maintenant un militant chrétien opposé à la loi s'est mit en gréve de la faim !

    Il se dit "prêt à aller jusqu'au bout". Il espère que son action fera réagir Christiane Taubira.

    Il n'a rien аvаlé depuis dix jours. Alain, un père de famille de 58 ans, fait une grève de la faim pour réclamer le retrait de la loi sur le mariage pour tous. Cet habitant de Bergerac, en Dordogne, espère marquer les esprits et inciter d'autres militants à le suivre.

    "Dans le monde d'aujourd'hui, pour être écouté, faut-il aller jusqu'au bout ? Moi, j'ai décidé de le faire", explique ce militant de la Manif pour tous dans Sud-Ouest mardi. Alain espère être "le premier maillon d'une chaîne". Il assure avoir déjà reçu de nombreux soutiens. "On peut soutenir de plusieurs façons, plaide-t-il. Directement en faisant la même chose, ou indirectement, par la pensée, la prière", poursuit-il.
    Déterminé à aller jusqu'au bout

    Ce militant père de deux enfants se dit très déterminé. "Je compte aller jusqu'au moment où je serai entendu", promet-il. Espère-t-il vraiment pouvoir faire supprimer la loi ? "On peut retirer une loi, l'abroger, la modifier", répond ce géologue.

    Alain explique que son message est "intrinsèquement non violent". Il s'adresse au gouvernement dans les colonnes du quotidien: "Je ne vous en veux pas. Je pose un acte fort, grave. Car la loi qui vient d'être adoptée est grave. Certains enfants n'auront pas le droit d'avoir un père et une mère pour des raisons idéologiques." Malgré la fatigue, Alain se dit motivé à aller défiler dimanche, à Paris, jour de la mobilisation nationale des anti-mariage pour tous.

    Prions pour lui ...


  • ma34lr Membre expérimenté
    ma34lr
    • 21 mai 2013 à 23:30
    Il ferait mieux de s'occuper de ses enfants, que deviendront-ils sans leur père?
    j'oubliais, il leur restera leur mère! Bonne fete, maman!
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 21 mai 2013 à 23:34
    Mais que ce sont donc ces ехсіtés complètement décalés et isolés de surcroit !!!!

    Le premier se suicide a Notre Dame, le second n'a rien аvаlé depuis des jours, que va faire le troisième? menacer de partir en Russie?

    Bah, Mme Taubirat qui affiche toujours un air fatigué et passe toute une journée sur le meme dossier ( celui de sa chaise) je doute qu'elle écoute ce genre de "prières" !!!!!!!!!!!!
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 21 mai 2013 à 23:46
    Il faut croire que les "antis" ont besoin de martyrs, comme toute organisation terroriste.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 21 mai 2013 à 23:48
    Un faux mort aussi ce dimanche,

    Les opposants au mariage homo ne reculent devant aucune supercherie. Pour faire croire à la mort d'un manifestant, ils ont ainsi créé de toutes pièces dimanche 19 mai un faux site internet de TF1, un faux article du "Monde" et relayé un faux tweet d'iTélé

  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 21 mai 2013 à 23:57
    Ces gens-là nous menacent ; ai-je, malgré toutes les lois qui me déplaisent dans ce pays (et pas des moindres), décidé de me faire sauter le caisson, histoire de m'inscrire au panthéon des martyres de quoi d'ailleurs (de la crétinerie ?) ; vais-je, moi aussi, parce que Monsieur Hollande piétine les promesses sur lesquelles il a été élu me suicider en pleine université d'été du "Parti socialiste" ?

    Ces gens-là nous menacent : "T'es pas chiche, t'es pas capable comme moi d'aller jusqu'au bout" ; et il va falloir s'attendre à une déferlante obscène de commentaires attribuant la responsabilité d'une mort, et peut-être d'une deuxième, aux "pédés" et aux "gouines", qui bien entendu, valent moins que rien et comptent pour du beurre.

    Mais qu'est-ce que c'est que ces chantages ? C'est destiné à donner du poids à une argumentation qui n'a jamais brillé par l'intelligence, et à racoler la population toute tгапsie d'émotion et à la cueillir par le biais sentimental ?

    En vérité, ces gens-là sont décidés à donner de l'épaisseur émotionnelle à ce qui, jusqu'à présent, n'a été qu'un cri de haine contre les homosexuels fапtаsmés comme les destructeurs des "fondements mêmes de la civilisation".

    Nous voilà intronisés Grands Satans. Démolisseurs en chef. Les grands sauvageons détruisant l'ordre millénaire de la "Nature", qui veut que dans le vase approprié l'homme trempe son ustensile en éгесtіоп pour pondre des gosses à sa femme, et punto final.

    Misère !!!



    --- Micka32 a bien raison d'écrire, et son rapprochement me paraît juste : "Il faut croire que les "antis" ont besoin de martyrs, comme toute organisation terroriste."
  • kalison Membre élite
    kalison
    • 22 mai 2013 à 00:06
    Climax ..j'aime bien ta verve........ .( pas vегgе )
  • kalison Membre élite
    kalison
    • 22 mai 2013 à 00:08
    Un faux mort aussi ce dimanche,

    Les opposants au mariage homo ne reculent devant aucune supercherie. Pour faire croire à la mort d'un manifestant, ils ont ainsi créé de toutes pièces dimanche 19 mai un faux site internet de TF1, un faux article du "Monde" et relayé un faux tweet d'iTélé


  • kalison Membre élite
    kalison
    • 22 mai 2013 à 00:09
    La méchanceté rend fou
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 22 mai 2013 à 00:12
    Si elles ne sont pas entendues le 26 mai prochain, Frigide Barjot et Christine Boutin se font sauter en plein milieu du marais.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !