La première résidence destinée aux homosexuels vient de sortir de terre à Roussillon, dans le Luberon. Mais pour ne pas tomber sous le coup de la loi, qui interdit ce qui pourrait être considéré comme de la discrimination, “La Garenne” est qualifiée de « gay friendly ». C’est-à-dire que les homophobes ne sont pas les bienvenus, contrairement aux hétérosexuels, même si ces derniers ne sont manifestement pas le cœur de cible de cette opération.
Imaginé par Jean-Claude et Eliane Jezequel, les créateurs d’une célèbre marque de vêtements qui porte leur nom, cet ensemble est constitué de 21 appartements, avec un bout de jardin et une terrasse, dans un environnement sécurisé, avec une piscine, une vue dégagée, et une conciergerie.
Pour des prix de vente allant de 240 000 à 360 000 euros. Et si Jean-Claude Jezequel s’intéresse peu à la sехuаlіté de ses concitoyens, en revanche il a flairé la bonne affaire : « Ce que je veux faire, c’est un produit nouveau, tendance, qui plaît, et qui va se vепԁге, et on y est”.

Bon coup de pub !!! On voit bien que le "coeur de cible "(les homos) et leur porte-feuille est la principale préoccupation des promoteurs!