Malheureusement mon cher Ikki je ne crois pas que tu es raison sur ce point, comme ont dit ici "
tu prêches pour ta paroisse".
Cette technologie est encore trop récente pour que des études sur les effets sur la santé à long terme soient concluantes... même chose pour la nourriture, on achète du tout fait, des repas minutes bourré de produits chimiques, d'agents de conservation et après on se demande pourquoi il se vепԁ autant de produits pour soulager les reflux gastriques et problèmes de digestion.
Pourquoi y-a-t'il autant de cancers du système digestif (intestin, estomac) ce qui n'était pas le cas il y a à peine une trentaine d'année, c'est qu'autrefois les gens faisaient leur propres conserves de légumes et même de viandes, mais plus maintenant, on achète tout en boites déjà préparer pour sauver du temps.
Pourquoi recommande-t-on d'attendre 1 minute avant de consommer un produit réchauffer dans un four micro-onde... non ce n'est pas pour éviter de se brûler la gueule, mais pour laisser les ondes s'évaporer du produit.
L'électro-sensibilité est une maladie reconnue par le système de santé au Québec, il est prouvé que certaines ondes ехсіtепt les cellules de notre corps.
Chez certains agriculteurs dont leur champs sont nouvellement traversés par des lignes électriques hautes tension, leurs vaches donnent moins de lait, développent des cancers et meurent plus jeune que la moyenne.... voilà.
