Faux Yves ! attendre 1 mn après avoir réchauffé un plat au micro ondes, afin de permettre aux "ondes" de s'évacuer, témoigne d'une totale méconnaissance de la propagation d'une onde électromagnétique. Bref sans doute une théorie émise par une ménagère bac - 10, flagellant ses méninges devant une pauvre boite de cassoulet. Evitez de cautionner toutes les conneries du Net...En tant qu'électronicien ayant étudié un minimum les travaux de Maxwell, je ris... S'il fallait aux atomes / moléсules 1mn (ce qui est considérable) afin de reprendre leur état "normal", autant je vous le dis abandonner les communications hertziennes... 
Les micro-ondes demeurent-elles dans les aliments?
Quand le four s’arrête, les micro-ondes disparaissent. Elles ne demeurent pas dans les aliments, ni dans le four.OMG tous ces minutes que j'ai perdu à attendre avant de m'empiffrer.

Pour le reste attendons de voir, certaines études disent que toutes ces ondes qui nous envahissent sont néfaste pour la santé, d'autres affirment le contraire, comme je disais précédemment cette technologie est encore trop récente pour que des résultats sérieux d'études sur les effets à long terme sur notre santé soient connus.
Pour ce qui est de l'augmentation des taux de cancers, je maintiens mon point, tous ce que nous consommons aujourd'hui contient tellement de produits chimiques pour en préserver la fraîcheur plus longtemps que je ne suis pas surpris qu'il y est tant de gens qui sois atteint ou meurent du cancer.
D'après une étude sorti en 2013, présentement une personne sur trois sera confronter au cancer à un moment de sa vie et une personne sur cinq en mourra, un pourcentage très élever, oui nous vivons plus vieux grâce à l'avancer de la médecine, mais à quel prix ? on prolonge la vie artificiellement, on bourre les gens de médicaments, on nous réparent, nous remplacent des pièces endommagées un peu comme une vieille voiture, oui nous vivons plus longtemps, mais avec quelle qualité de vie.
