Connexion :

S.D.F et homosexuel

Sujet de discussion : S.D.F et homosexuel
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 20 juillet 2013 à 20:17
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Histoire d'une vie de merde:

    Voilà cette histoire est vraie et aussi pour vous faire comprendre ce que vivent les jeunes SDF gays,bi,tгапs.

    Lors de mes 18ans j'ai rejoint la France de Belgique ou personne ne voulait de moi à cause de mon orientation sехuеllе. Je me retrouvais à cette époque à la Gare Lille Flandres sans un sous dans les poches avec la peur au ventre d'une personne qui ne connaissait rien de la rue comme j'étai éduqué par des curés à Don-Bosco Blandain (Belgique).

    Arrivé la nuit je me demandais comment devait-je faire pour trouver de quoi me restaurer, je trainais les rues à la recherche de nourriture, lorsqu'un monsieur d'un certain âge voyant mon manège autour de poubelles remplit de déchet de bouffe de restaurant m'accoste et me demande ce que je fais la.

    Aussitôt je lui dis timidement que j'ai faim et soif, il me demande ou j'habite.
    Je lui réponds : nulle part.

    A ma grande surprise il me propose de boire une boisson сhаuԁе et de discuter un peu ce que je fis avec рlаіsіг vu que je n’avais rien dans le ventre depuis le matin. La arrivé au café il me demande de me raconter ce qui m'arrive ce que je fis il avait l'air ému de mon histoire il me proposa de venir dormir chez lui et de prendre une douche et que je serais en sécurité.

    Arrivé chez lui je pris la douche salvatrice et dormit et le lendemain matin il me réveilla en me сагеssапt, moi ayant peur, je me suis laissé faire jusqu'à qu'il éprouve son рlаіsіг. Il me raconta qu'avec mon physique viril et poilu je devrais descendre sur Paris où là-bas je pourrais rencontrer des gens et me faire beaucoup d'argent et me sortir de la galère.

    Arrivé à Paris avec lui il me fait rentrer dans un sаuпа très connu et la je découvris ce monde de sехе et d'argent. Mais la vie si belle du conte de fée ne durera que très peu de temps. Me voilà de retour dans la rue direction Gare du Nord (Paris) où dans l'ancienne gare on pouvait traîner et se faire quelques petits billets ou dormir chez des personnes âgées pour un repas et un petit billet le matin.

    Après j'ai pris de l'assurance et compris que pour survivre il fallait que je fréquente les milieux gays de Paris ce qui était facile pour moi les portes m'étaient ouverte puisque chaque endroit j'étais un caméléon qui inventait une histoire pour rencontrer des jh comme moi pour dormir chez eux.

    Et puis ce fut la découverte des Tuileries avec en prime la Porte Dauphine quel spectacle ! Passer des nuits entières dans ces lieux pour pouvoir me payer les entrées dans les sаuпаs et les bars-discothèques et pour pouvoir m'habiller le plus souvent pour que personne ne remarque que j'étais SDF.
    Combien de personnes j'ai menti sur ma vraie identité et combien ai-je du faire souffrir quand ils avaient des sentiments pour moi tandis que moi je ne pensais qu'à me servir d'eux pour survivre !

    Après je suis tombé amoureux d'un mec que j’avais connus dans un bar SМ très connu toujours à Paris et là il ma proposé de m'aider à m'en sortir et d'arrêter de jouer le Caméléon et de faire la рutе. Je suis partis avec lui sur Nice et Toulon où j'ai appris a avoir une vie normale avec un travail un appart !

    Mais malheureusement un jour il est partit sans me dire au revoir mort d'un cancer. Et trois jours après comme je n’étais pas bien moralement je suis allée voir un psychiatre et après que je lui ai raconté ma vie, ma parlé si je connaissais le test de dépistage anonyme pour le SIDA.

    Je suis allé à cet hôpital où je fus reçus superbement bien, mais malheureusement après 3 semaines où je suis allé chercher mes résultats le médecin ma annoncé que j'étais séropositif.

    Là, ce fut 6ans de galère ou je ne voulais pas l'admettre de prendre un traitement. Combien de fois j’ai voulu mourir ! Mais mon combat pour continuer à vivre c'est grâce à certaines personnes de la rue qui m'ont beaucoup soutenu et je les remercie d'avance en toute sincérité.
    Je souhaite à tous les jeunes SDF de France de mieux s'en sortir que moi.
    C'est la première fois que je déballe une partie de ma сhіеппе de vie de merde alors j'espère que vous me comprendrez ...

    Courage à eux.


  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 20 juillet 2013 à 22:27
    Très belle et triste histoire en même temps, merci Textoo.
  • freebird Membre habitué
    freebird
    • 21 juillet 2013 à 08:24
    Triste histoire
  • black974reunion Membre occasionnel
    black974reunion
    • 21 juillet 2013 à 12:08
    Très touchant
  • ma34lr Membre expérimenté
    ma34lr
    • 21 juillet 2013 à 15:19
    Bonjour texto, très touchante ton histoire et je te souhaite maintenant de vivre pleinement et intensément le reste de ta vie.

    Amitiés.

    M.
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 21 juillet 2013 à 17:51
  • gani Membre occasionnel
    gani
    • 21 juillet 2013 à 21:09
    J'ai moi même été SDF, mais j'ai choisi de camper en forêt car j'ai estimé que je pouvais mieux me débrouiller en pêchant et en me nourrissant de plantes sauvages. il faut dire que j'ai grandi en campagne ! (une chance selon moi) j'ai donc campé pendant 2 ans loin des villes et des vices. j'ai toujours pensé que tous les maux de ce monde se concentrent dans les villes. on n'a pas besoin d'argent dans la nature et les gens des campagnes sont plus humains.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 21 juillet 2013 à 22:03
    J'ai moi même été SDF, .

    Bonsoir Gani,

    Merci pour ton témoignage et ta vision de cette situation. Tu aurai certainement beaucoup de choses à raconter.


  • gani Membre occasionnel
    gani
    • 22 juillet 2013 à 07:00
    Il faut que tu racontes cette histoire pour que les jeunes connaissent les dangers à éviter. il y a peu de solidarité en France et les homos restent mal vus. alors il faut être fort et se battre pour rester debout, contre vents et marées. une petite pensée pour les enfants de la ddass de France, pas assez exotiques pour susciter la compassion.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !