Pour les nons habitués, c'est comme " les feux de l'amour", on loupe un épisode et on ne manque pas grand chose !!!
Alors hier soir , comme chaque année depuis 12 ans , avec mon ami fusionnel nous avons fété ses 32 ans , en tete a tete .
D’abord apéro a la maison puis nous avions réservé un restaurant au coeur de la vallée de Chevreuse , un endroit vraiment a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .
Forets, bois, parcs naturels , on ne se croit plus du tout en région Parisienne .
Les routes étroites ombragées sinueuses aux virages multiples, les terrains trés vallonnés , cela me fait penser parfois a la Corrèze ou au Cantal .
Des fermes, des hameaux, des petites villes de сhагmе, des haras ou chevaux et poneys font le bonheur des amateurs de ballades et au détour d’un chemin ce fameux restaurant que nous n’avions pas sélectionné au hasard .
Un joli domaine dans un parc arboré , une immense terrasse extérieure protégée des vents pour diner en couples ou entre amis .
Cadre splendide, cuisine gastronomique, service irréprochable et surtout nous avons passé une excellente soirée .
Tous nos souvenirs depuis 12 ans, tous ces Ьопs mоmепts que l’on oublie jamais .
Curieusement le serveur a considéré Vivien comme mon ami .... “ et votre ami , il a choisi son dessert?”.... ca change des fois ou l’on me prend pour son papa, en meme temps je concois qu’il ne doit pas etre évident d’employer le mot ‘juste” pour ne pas blesser ou vexer.
A un moment, mon ami toujours trés соԛuіп m’a taquiné en abordant nos sujets sur le sехе ....il était intrigué de savoir pourquoi et comment les gays pratiquaient le “fіst fuскіпg” .
Simplement les tables sans etre trop rapprochées ne nous ont pas permis de débattre sur ce thème au risque d’éveiller les autre convives .
Il est surprenant .....la soirée s’est finie tard , tranquillement, tout en tendresse.
Alors je me dis .....que je ne trouverai jamais un mec gay aussi bien que Vivien : beau, jeune, gentil, sеху, attachant, prévenant, toujours la , fidèle , exclusif, démonstratif, spontané, généreux .....et c’est la que je deviens triste .
Ce soir il est repassé avec sa moto , il vais mis le pantalon en cuir que je lui ai offert, on a été faire une ballade, n’est ce pas cela le bonheur?????

