Sujet de discussion : Soirée relax avec la mer ....
rainbow08
Membre expérimenté
24 juillet 2014 à 14:30
Moi c'est le Nord-Ouest que je veux visiter Pis t'es plus sur place maintenant t'façon, too bad :p
Ben je peux te faire visiter la Bretagne, Normandie, Vendée etc... J'ai fais toute la côte ouest. Oui je sais que je n'y suis plus pas la peine de remuer le couteau dans la plaie mais de toute façon j'y retourne ;)
nigivir
Membre élite
25 juillet 2014 à 11:56
Merci !!!!
Tu citais Lit-et-Mixe, en fait un de mes oncles y habitait lorsque j'étais enfant et j'y suis allée en vacances à plusieurs reprises si mes souvenirs sont bons.
En fait, je crois qu'à la base, mon grand-père (qui était résinier!) est de Vielle-Saint-Girons, mais je ne me souviens plus très bien.
L'océan est très beau à cet endroit-là, mais j'ai aussi un faible pour le Pays Basque français et espagnol et le nord de l'Espagne (la Galice! D'ailleurs, aujourd'hui, 25 juillet, Santiago, jour de fête).
Concernant l'océan du Nord-Ouest, je rêve de faire le sentier des douaniers et de visiter ENFIN le Mont-Saint-Michel.
Made_in_FranceModérateur
25 juillet 2014 à 16:18
Il est vrai que le bruit de la mer a un côté relaxant. C'est d'ailleurs la seule chose qui me manque vraiment en région parisienne. Une vue sur l'horizon maritime. Mais la mer seulement en soirée/fin de journée, bien sûr ! ^^
Tu as la Seine .. on peu pas tout avoir ! lol
nothingness
Membre élite
26 juillet 2014 à 11:16
Nan, j'ai pas la Seine MIF, tu suis rien, j'ai la Marne ! :p