Écoute, Yeonathan, bien que j'aie manqué des épisodes de ta narration quant à cette affection tumultueuse qui gronde en toi - et en lui -, j'ai eu le plus grand рlаіsіг à te lire.
Et, vraiment, j'aimerais avoir un ami hétérosexuel (tiens, au fait, j'en ai des tas) aussi sеху que le tien, et auquel je porterais un amour aussi inconditionnel ; je sens à te lire la vivacité de l'amitié, et même si le sentiment qui te porte vers ce garçon est d'une nature différente de ce qui le porte vers toi, tout cela est beau, appréciable, et stimulant.
Alors, un jour de plus ou de moins pour souhaiter un anniversaire, bof, est-ce que ça compte ?
Mais ce serait tellement bien que coïncide la date avec ton cadeau, te dis-tu !!! Eh oui, mais bon, tu te démènes, tu te dépenses, tu dépenses, et ça ne veut pas bien s'emmancher (pardon pour l'image salace



), alors, Monsieur, il va falloir plier devant la fatalité, vous résoudre à paraître négligent, votre cadeau n'en sera que plus apprécié. Non mais !
Et si jamais il s'était ravisé, de sorte qu'il aurait acheté ce qu'en un premier temps il avait rendu à la vепԁеusе - avec politesse et distinction, sans lui foutre sur le museau à cette péronnelle mal embouchée -, il aurait deux pantalons en cuir.
Ce qui le rendrait doublement admirable et sеху !!!"Enjoy" comme on dit sur ce site !
Cordialement.
PS : Je ne comprends pas très bien la construction de cette phrase, qui me met en joie, sans me moquer, car mon sourire est séraphique, si, si, je l'affirme, et n'admettrai pas la contradiction



"Elle finit par lâcher qu'il s'agit d'un taille 40 alors que mon ami fait du 38 et qu'elle devrait savoir qu'un cuir se détend au lieu de minauder autour de lui . "
"Et qu'elle devrait savoir", oui, "qu'un cuir se détend", certes ; "et qu'elle (???)", ..., l'évaporée, elle mérite au moins un stylet fiché dans le cœur pour faire connaissance avec les alternances de сhаuԁ et de froid qu'elle t'a inspirées, "au lieu de minauder autour de lui", la malheureuse, lorgner les fеssеs d'un beau mec, et je parie que non contente de le regarder par derrière elle a aussi fait l'inspection du devant, soigneusement rangé dans son sublime slip.
Comme j'ai eu l'occasion de le lire dernièrement sur ce site, et là je le dis avec gravité



, ça mérite au moins
la peine de mort , qu'on lui arrache les ongles et les poils un par un, qu'on lui administre estrapade et vivisection, néanmoins sans trop la faire souffrir, cette innocente, c'est le moindre mal que l'on puisse lui souhaiter.


A cette profanatrice !