En réponse au message de titus.emile :
Ne dit-on pas que le public Gay fait le bonheur des salles de sport ? Par ailleurs, qui n’a jamais rêvé de disposer d’un beau corps parfaitement musclé ? N’est-ce pas un atout considérable pour susciter le désir d’éventuels partenaires ?...
Toutefois, lorsque l’on рéпètге en ces antres laborieuses que sont les usines à muscles, la vision des visages crispés et des corps sоumіs à la peine, baignant
...
Je pense qu'il faut éviter les clichés![[Image introuvable]](/img/emojis/blush.png)
L'orientation sехuеllе ne détermine ni la personnalité , ni la force, ni les loisirs. Il y a de tout partout ! comme chez les hétéros !
Il est important de faire attention aux généralisations . Dire qu'un groupe de personnes est "comme ci" ou comme çà "en fonction de son orientation,c'est justement ce qui alimente les clichés et les préjugés !
Les orientations sехuеllеs n'ont vraiment rien à voir avec la salle de sport ! Chaque personne est différente , avec son propre parcours, ses goûts et son tempérament !
Beaucoup d'homos pratiquent des sports (y compris la musculation ou le fitness) , peuvent avoir des postes à responsabilités ou des vies parfaitement "ordinaires" ; d'autres non ! comme n'importe qui , d'ailleurs.
Les stéréotypes datent d'une époque où on caricaturait tout ce qu'on ne comprenait pas. Aujourd'hui, on peut faire un effort pour voir les individus avant les idées préconçues.![[Image introuvable]](/img/emojis/blush.png)
En bref, çà reste vraiment des clichés !!!
Les orientations n'ont rien à voir avec la personnalité ou le physique , ni les capacités physiques ou sportives ( ou de la gonflette !!!)
Réduire des gens à une caricature , c'est contre-productif et çà perpétue les préjugés !