En réponse au message de titus.emile :
Ne dit-on pas que le public Gay fait le bonheur des salles de sport ? Par ailleurs, qui n’a jamais rêvé de disposer d’un beau corps parfaitement musclé ? N’est-ce pas un atout considérable pour susciter le désir d’éventuels partenaires ?...
Toutefois, lorsque l’on рéпètге en ces antres laborieuses que sont les usines à muscles, la vision des visages crispés et des corps sоumіs à la peine, baignant dans une âcre sueur, ahanant sur d’étranges instruments (évoquant le violent exercice de la question), ne prodigue pas vraiment un sentiment de bonheur : mais après tout, la sagesse populaire nous enseigne qu’il faut souffrir pour être (et surtout rester) belle/beau…
Il arrive ainsi, et c’est heureux, qu’après de terribles et nombreux efforts, les résultats soient au rendez-vous : alors, fort de ses tablettes, biceps, triceps, n-ceps (pas fort-ceps tout de même), et autres muscles, l’heureux détenteur de tels atours chèrement acquis peut se pavaner et récolter une ample moisson de conquêtes.
Mais pour autant, Oh ! Nobles lecteurs éventuellement portés sur de plus calmes activité, n’avez-vous pas quelquefois éprouvé un léger sentiment de méfiance vis-à-vis de ces corps ultra-transformés par les artifices de gestes 1000 fois répétés, au-delà desquels il convient même de s’interroger sur l’éventuelle part de chimie, ayant conduit à de telles (dé)-formations ?
A contrario, sans toutefois être malingre, un corps authentique présentant une touche de fragilité n’a-t-il pas aussi un indéniable сhагmе ?
Ainsi, que pensez-vous des éventuelles outrances d’une construction musculaire surdimensionnée ?
Bon, de mon côté, mea culpa j’avoue n’avoir jamais mis les pieds (ni quoi que ce soit d’autre), dans une salle de sport, en ajoutant n’avoir aucun grief vis-à-vis du business des usines à muscles
.
(...) "vision des visages crispés et des corps sоumіs à la peine, baignant dans une âcre sueur, ahanant sur d’étranges instruments (évoquant le violent exercice de la question), ne prodigue pas vraiment un sentiment de bonheur :" (...)... Ça donne l'impression d'un constipé qui n'arrive pas à passer sa livraison au péage 🤣🤣🤣😜😜😜.
Perso musclé ou pas , j'ai pas réellement de préférence. La seule chose qui me dérange, c'est ce côté narcissique souvent prédominant chez les fous de la muscu. À tout prendre, le must à mes yeux est le corps sculpté d'un nageur. Mais réellement, aucune préférence.