Connexion :

Teaser préventif : Choc et Sехy !! - Prévention & information sida

Sujet de discussion : Teaser préventif : Choc et Sехy !!
  • benjhbi Membre occasionnel
    benjhbi
    • 16 novembre 2011 à 19:05
    Coucou à tous ;)

    J'aimerais entendre votre avis sur le teaser de mon 1er clip musical disponible sur YouTube :


    Ce message nous rappelle que si nous ne nous protégons pas, nos actes peuvent avoir des conséquences.

    Je souhaite faire honneur à nos partenaires qui se battent contre un fléau : Le ВагеЬаск (Rapport non protégé) Cette pratique est plus qu'une mode, elle est une inconscience collective. Une maladie vielle devenue banale. Les 30ans du SIDA exaspèrent. Les plus agées stoppent la protection, las de s'être protégé toute leur vie. Les plus jeunes moralise la posologie d'une tri-thérapie. De diable à diablotin, ce virus sévit à son plus haut taux chez les gays. Près d'1/5 sont touché par la maladie. Une maladie qui appartient à une prévention qui s'éteind. Une raison politique ? Un choix des médias ? Tout 2 font la sourde oreille ? ... Certain agissent. Parmi eux - Parmi nous : LE SNEG - TÊTU - CRUNCHBOY et à tout ceux qui voudrons nous rejoindre dans cette mission préventive :) Par le partage ou en donnant simplement votre avis (Ou les 2 :) )

    Merci d'avance :)
  • aquarius Membre expérimenté
    aquarius
    • 16 novembre 2011 à 19:18
    Bravo !!! excellent !!! respect
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 16 novembre 2011 à 21:02
    Il est important de répéter, de reservir ce message encore et encore ! Il y a de moins en moins de gens qui s'en préoccupe, et c'est dommage, et c'est malheureux de voir tous ces jeunes (et moins jeunes) s'exposer quotidiennement. Les ргésегvаtіfs sont devenus tellement fins et agréables, utilisez les !!!!
  • androgyne1 Membre pionnier
    androgyne1
    • 16 novembre 2011 à 23:24
    Vraiment très bien même si je ne comprends pas l'anglais c,est très clair les images

    merci!
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 12 décembre 2011 à 19:34
    Tres bien fait , mais pourquoi en anglais ?
  • angel94 Membre élite
    angel94
    • 27 mars 2012 à 23:05
    Vraiment bien!!
  • tonplaiz.com Membre élite
    tonplaiz.com
    • 18 avril 2012 à 11:53
    Prévention so sехy j'adore
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 25 février 2013 à 19:38
    Le ЬагеЬаск n'est pas du tout ça.
    Le ЬагеЬаск consiste à revendiquer une sехualité inaliénable, au même titre que l'hоmоsехualité. c'est tout sauf de l'inconscience ou un fléau
    après tout, il y a en moyenne 3 fois plus de connections sur le site gay ЬагеЬаскzone qu'ici.
    Alors voir un pédé qui revendique le droit à être hоmоsехuеl et en fait le prosélytisme ( quand on sait bien que cela est 200 fois plus risqué que le sехe hétéro ) ya vraiment de quoi se marrer à le voir donner ses leçons de morale. Que pense-t-on des antipédés qui disent que l'apologie de l'hоmоsехualité favorise le sida ? Que c'est des cons.
    eh bien les antiЬагеЬаскs, c'est des cons, sauf que un pédé qui donne des leçons de morale sехuеllе , c'est encore plus con sur la moyenne des cons;

    Après tout, les antiЬагеЬаск ont tout fait pour interdire les rencontres entre séropos ЬагеЬаск : ben c'est pas dur : le mieux est de ne pas se faire dépister et de rencontrer de bons séronegs. Logique.

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Le ЬагеЬаск , c'est quoi : tellement souvent confondu avec le sérotriage ou avec la contamination volontaire (par la propagande préventive ).
    Pour les jeunes qui ne connaissent plus ce mot.
    Le ЬагеЬаскer : c'est un séroNEGATIF qui se met en danger pour défendre sa sехualité que la сароtе détruit. .
    difficile de considérer aujourd'hui qu'on se mette tant que ça en danger. Avant 95, les ЬагеЬаскers , à hauteur de 18% des gays , mettaient leur vie en jeu. Aujourd'hui, avec le TASP et tout l'attirail , le ЬагеЬаск est vraiment tout sauf une gloire.

    le ЬагеЬаскer historique s'est battu pour refuser la solution inacceptable par la сароtе, et pour encourager la solution scientifique libératrice. Principe :plus nous les ЬагеЬаскers on sera ensemble et nombreux , plus le sida aura un marché solvable, plus vite on aura une libération et des traitements pour le tiers monde. En 1986, quand on ne sait pas encore complètement que le VIH mène au sida de façon certaine, environ 50% des homos sont résolument ЬагеЬаск, et c'est seulement après l'explosion des morts et l'affaire du sang contaminé jugée bien après que le ЬагеЬаск sera réduit à son minimum incompressible de 1 homo sur 5,( mais avec 90% des autres qui n'attendent que la possibilité de se passer à nouveau de сароtе, et en outre si les premiers ЬагеЬаскers sont morts, les suivants survivent et pèsent ainsi de plus en plus dans les débats )
    Le ЬагеЬаскer est obligatoirement un prosélyte qui n'a absolument que faire des chiffres de l'épidémie tant qu'il n'y a aucun remède, bien au contraire, il veut donner un marché au VIH, source d'investissement, et son but politique recoupe intégralement se sехualité qui ne s'épanouit que sans сароtе;

    Un profil ? Non.
    Le ЬагеЬаскer est au choix un fidèle qui vit en couple sans sехualité extérieure ( style l'homo conservateur Andrew Sullivan ), ou un gay des origines, multipartenaire, qui veut que les lieux d'activité sехuеllе renaissent.
    Aucune étude scientifique sur le ЬагеЬаск n'a réussi à dresser un quelconque profil psychologique ou social du ЬагеЬаскer : tous horizons, tous profils, aucune tendance suicidaire plus marquée que chez d'autres individus. Echec normal, le ЬагеЬаск n'est qu'une question de politique , de courage, et d'identité sехuеllе. LE Tallec est le chercheur qui en france a le plus étudié le ЬагеЬаск, pour finalement conclure qu'il n'avait rien prouvé. La propagande préventive a tellement bassiné de slogans diffamatoires qu'il est devenu impossible de parler intelligemment du ЬагеЬаск, Or , la stratégie diffamante à but dissuasive a fait long feu avec les campagnes de dépistage.....et e ЬагеЬаск est au centre de l'avenir immédiat. Il va falloir reparler, que vous le vouliez ou non. Les autruches de la prévention classique n'ont plus aucune crédibilité à déformer les réalités, ni à provoquer la clandestinité des ЬагеЬаскers. leur échec est définitif quant aux résultats actuels de la prévention gay.

    Comprendre :
    des types comme Guillaume Dustan ou Eric Remes sont-ils des ЬагеЬаскers ?
    Ayant lu les deux et rencontré le dernier, il me semble que ni l'un ni l'autre ne sont des ЬагеЬаскers authentiques , pour une raison simple : ils ont tous les deux été contaminés par trahison, ils se protégeaient au dehors mais faisaient confiance à leur partenaire. Une fois devenus séropos, ils n'avaient plus aucune raison de mettre de préso, Ce n'est donc qu'après l'annonce de leur séropositivité qu'ils ont abandonné la сароtе. remès en particulier, qui travaillait pour le ministère de la santé, n'a pas du tout le profil du vrai ЬагеЬаскer.

    Après le blabla sur la contamination volontaire fantasmatique, les responsables d'une prévention plus sérieuse ont cru bon de rectifier le tir en disant que le ЬагеЬаскer était un séropo qui baisait sans сароtе avec les séropos : on était en pleine ехрéгіепсе du sérotriage ; pur baratin : le ЬагеЬаскer véritable est à l'origine un séronégatif qui n'a pas peur et ne met pas de сароtе; La définition du ЬагеЬаск par le sérotriage avait pour but de mettre un terme à la betise des définitions actrupiennes et du "pointeur", mais si la nouvelle définition du ЬагеЬаск effaçait la sottise précédente, c'était pour en créer une autre.

    Le seul sérotriage valable aujourd'hui, la seule manière de se protéger, c'est d'être avec un partenaire dont on soit sûr qu'il est non contaminant, c'est à dire non pas avec son chéri fidèle séronégatif, et qui vous refilera le VIH à coup s'il l'attrape au dehors parce qu'il deviendra une bombe virale pendant les 3 mois qui suivent la séroconversion, mais avec le séropo en charge virale faible et soigné depuis longtremps. mon amli ne met pas de сароtе avec moi, depuis maintenant 7 ans, et il est toujours séroneg : ses rapports font-ils de lui un ЬагеЬаскer ? Oui, dans la mesure où il m'a toujours déclaré ne pas avoir peur s'il attrapait le VIH, mais non si on considère qu'il est désormais avec moi dans une stratégie de risque minimal.

    Le ЬагеЬаск a une visée simple : la maximum de liberté dans le pays du maximum de Ьаіsе et de la meilleure Ьаіsе ( sans сароtе ). ce but est incompatible avec l'expansion du VIH et la peur qui tourne autour. Tant qu'il n'y avait pas de remède, le ЬагеЬаск était une arme financière qui développait la mise au point de remède. Mais maintenant que le ЬагеЬаск a ce remède, son but n'est pas necessairement de faire du prosélytisme pour coordooner ses "troupes" et donner du chiffre aux labos libérateurs. Bien au contraire !
    Si en apparence, le ЬагеЬаск favorise l'épidémie, il se peut qu'il ait été tout le contraire dès son début, et qu'aujourd'hui, le ЬагеЬаск peut réclamer à la fois le покроtе et la fin de l'épidémie de façon réconciliée : avec en particulier le dépistage obligatoire.

    Le batrebacker "préventif" intelligent Ьаіsе sans сароtе uniquement les personnes dépistées, quel que soit leur statut ( séroneg, c'est bon, séropo soigné c'est bon, personne non dépisté, c'est mauvais ). Mais , étant donné la façon dont on parle de lui, le ЬагеЬаскer intelligent peut décider qu'il n'y a aucune urgence à devenir intelligent, et qu'il vaut mieux ne pas se faire dépister soi même, vu l'état de connaissance des homos au sujet de la maladie et l'ostracieme d'un fanatisme débilissime dont il est l'objet.
    cool raoul.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !