Connexion :

Un chauffeur VTC à 2 clients

Sujet de discussion : Un chauffeur VTC à 2 clients
  • nael-39 Membre expérimenté
    nael-39
    • 28 avril 2014 à 22:41
    Un chauffeur VTC à 2 clients : Non je ne prends pas les pédales

    Deux jeunes hommes accusent un chauffeur de VTC de la compagnie Uber d'avoir refusé de les transporter dans la nuit de samedi à dimanche en raison de leur homosexualité.

    "Non, je ne prends pas les pédales". Ce sont les mots qu'aurait tenus dimanche matin un chauffeur de VTC de la compagnie Uber pour refuser une course à deux homosexuels qui sortaient d'une soirée gay à Paris. Depuis, la société de services de VTC s'est excusée sur Twitter et a affirmé avoir radié le chauffeur en question.

    Il est six heures du matin dimanche lorsque Julien et Lucas décident de rentrer chez eux en taxi. Ils appellent la société Uber qui propose des véhicules de tourisme avec chauffeur. Une fois sur place, le conducteur aurait demandé d'où venaient les deux clients: "Quand on lui a répondu qu'il s'agissait d'une soirée gay, il a rétorqué: 'Non, je prends pas les pédales', puis il est parti", a raconté Julien dans une interview au Figaro.

    Interloqués, les deux jeunes hommes commandent un autre véhicule de la même société. Mais le même chauffeur qui se serait présenté à eux. Julien a alors décidé de prendre en photo sa plaque d'immatriculation. "Viens-là, j'te casse ton téléphone" lui aurait répondu le chauffeur, avant de se reprendre. "Allez, montez les pédales, je vous ramène".

    Julien et Lucas décident alors d'interpeller la compagnie Uber via Twitter. Cette dernière leur a répondu quelques heures plus tard en assurant avoir radié le chauffeur. Les deux clients ont décidé de porter plainte contre le chauffeur.

    Source :l'Express
  • spike2.0 Membre élite
    spike2.0
    • 28 avril 2014 à 22:44
    Je croyais que VTC ça voulait dire un truc du genre "Velo Toutes Catégories". Ca doit être d'avoir lu "pédales" qui m'a induit en erreur.
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 29 avril 2014 à 00:30
    Je m'attendais à ce que cette information soit relayée ici, je suis allé voir par curiosité diverses discussions cet après-midi après que cet "incident" ait été révélé, sans surprise, c'est un déferlement de propos homophobes dénonçant une victimisation outrancière des homos en général, le chauffeur a été viré, ce qui est mérité, toutefois, les deux imbéciles "victimes" qui ont balancé l'info sur Twitter mériteraient un coup de pied dans les fеssеs.

    Il y a des lois dans ce pays, la Justice ne se rend pas sur Twitter ou Facebook, si chaque mec s'étant déjà fait traité de PD devait twitter (où chaque fille s'étant faite traiter de рutе), il n'y aurait guère plus que cela comme information.

    Bref, marre de la victimisation. ( /mode crocodile woman)

    Si j'étais juge dans cette affaire, je condamnerais les deux parties.
  • akio Membre élite
    akio
    • 29 avril 2014 à 11:47
    Je suis un peu dubitatif sur l'emploi de Twitter pour résoudre le problème, on vit une drôle d'époque !
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 29 avril 2014 à 18:14
    Je suis un peu dubitatif sur l'emploi de Twitter pour résoudre le problème, on vit une drôle d'époque !

    ça va bien plus vite qu’appeler un service client et comme c'est public, ils se démerdent pour résoudre la соuіllе asap happy_zps7d0f0c29.gif x

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !