Je veux bien comprendre que la dépression soit parfois diagnostiquée de manière abusive. Mais s'il vous plaît, pas de jugements à l'emporte-pièce.
J'ai souhaité pour ce sujet, présenter le cas de cet employeur tyrannique et il est vrai, pas très futé, de manière différente, en me positionnant de son côté, et ce, afin d'obtenir des réactions un peu plus "passionnées" qu'une introduction simple sous la forme d'une condamnation. Je n'ignore évidemment pas que la dépression puisse être handicapante voire létale dans certains cas extrêmes et puisse frapper n'importe qui, n'importe quand, il n'y a pas forcément de déclencheurs clairement identifiés, certains individus pour qui tout semble fonctionner peuvent en souffrir, alors que d'autres sous pression permanente ne seront pas concernées, la cause reste finalement assez mystérieuse. Même si on la soigne plutôt bien de nos jours.
Elle est indissociable des troubles bipolaires, et j'admets volontiers que ces phases d'ехсіtаtіоп / dépression puissent être difficiles à gérer.
Quoi qu'il en soit, ton témoignage était intéressant.