Faut tout ce que je dis au premier degré plus tot au 3 voir quatrieme



allez un peu d'histoire maintenant Ьапԁе d'ignorant

Le principe d’homosexualité remonte à la nuit des temps. Si l’on en croit la Bible – et je ne vois pas ce qui permettrait d’en douter – Adam et Ève ont eu deux fils, Caïn et Abel. Et donc voilà, après, s’ils n’avaient pas été homosexuels, je ne vois pas comment ils auraient fait pour entamer le processus de procréation des générations qui se sont succédé jusqu’à nous. Donc, mes amis, nous sommes tous des enfants de PD. Et ça, c’est rassurant.
Avec des antécédents pareils, il n’est pas surprenant de constater que dans l’Antiquité aussi, tout le monde était plus ou moins homosexuel. Essayez de trouver une sculpture, un tableau ou une vidéo amateur d’un Romain ou d’un Grec antique en pantalon, c’est peine perdue. D’ailleurs, on ne compte plus les messages du genre « César = PD » retrouvés gravés sur divers monuments à Rome et dans sa banlieue. À l’époque, il s’agissait de messages honorifiques. Ces années marquèrent également les tout débuts du tourisme sехuеl. Ainsi, dans tous les pays connus, tout le monde cherchait à connaître l’extase des relations homosexuelles en « allant se faire voir chez les Grecs ».
Certains animaux sont classifiés par les zооlogistes en tant que "PD comme des Grecs".
Le Moyen-Âge marqua un léger déclin de la cause homosexuelle. On ne sait pas trop pourquoi mais tout à coup, ce n’était plus à la mode. Certains invoquent pour raisons que les homosexuels étaient régulièrement écartelés, lapidés, décapités et brûlés vifs sur les places des villes et villages médiévaux. Ça reste à prouver. Heureusement, l’homosexualité est revenue à la mode lorsque la Sainte Inquisition espagnole décida que ceux qu’elle appelait les « déviants » seraient non plus dépecés mais empalés.
La Révolution Industrielle de la fin du XIXe siècle fut une période sombre pour l’homosexualité. Les ouvriers, torses пus, les muscles saillant et la sueur coulant de leurs nuques imberbes jusqu’au creux de leurs reins appétissants, se savonnant mutuellement sous la douche en s’échangeant des Ьаіsегs langoureux où les langues libérées de toutes contraintes sociales se mélangeaient à la salive prometteuses de fеllаtіопs humides et ргоfопԁеs, n’étaient vraiment pas portés sur les pratiques homosexuelles. À cette époque, être homo, c’était la honte. Un peu comme l’ехhіЬіtіоппіsmе de nos jours, cela se faisait sous le manteau. Seuls les artistes avaient le droit de revendiquer leur appartenance à la classe des « hommes[1] qui aiment les hommes[1] ». Citons parmi les plus connus Marcel Proust, Oscar Wilde, Arthur Rimbaud et Roch Voisine.
1. Et par homme, j'entends aussi femme.






