Un sujet, en passant.
Le moment heureux de la journée.
Fait d'intériorité, et d'un sourire qui me venait.
Ayant à traiter d'une obscure affaire de facture, qui n'aurait pas été acquitté par le service d'Intendance du Lycée où je travaille, je téléphone, et entends au bout du fil, dans la région parisienne, la voix comme voilée par une allergie, qui s'en excuse, d'une femme jeune, au ton finalement enjoué davantage que plaintif.
Vous voyez que le sujet qui nous réunissait, à distance, était des plus sobres, peu exaltant, voire pour ceux qui ont en horreur la comptabilité - comme moi - des plus austères.
D'une voix on ne peut plus mâle (dont la grave résonance me contente), je lui confie, derechef, que, moi aussi, en témoigne mon reniflement, j'ai été atteint par les pollens.
Communion rigolarde dans notre allergie.
Charmante communion.
Du coup, elle a cherché dans les divers paiements si la somme n'avait pas été faussement imputée, et elle lève le lièvre de deux numéros de factures réclamant la même somme... Il y en a une de trop, manifestement !
Je crois bien que j'aurais roulé un patin à cette dame, non pour ses qualités de gestionnaire, mais pour sa voix délicieuse, et oh que je m'en sentais la disposition !!!
La différences des sехеs est structurante, que l'on soit - tendanciellement - hétérosexuel(le) ou homosexuel(le).
Et me sentir homme à l'égard d'un femme ne me laisse pas indifférent.
Voilà, voilà


