Excellent, très bien fait et réaliste en même temps, j'ai bien ris lorsqu'il boit son Alka Seltzer et mets ces dents dans un verre.

De mon côté ce qui m'a beaucoup aider je crois, c'est que je suis resté jeune de coeur, je m'achète toutes sortes de bebelles (trucs, bidules) ex. cerf-volant, hélicoptère téléguidé avec caméra intégrée et j'en passe.
On me reproche parfois de ne pas agir comme un gars de mon âge, j'mens fou j'suis fait comme ça, faute pour l'instant d'avoir quelqu'un dans ma vie, je m'amuse ou tue le temps comme je le peux.
Je m'entoure également de gens plus jeunes, aucun de mes amis n'a plus de 40 ans, sauf quelque exception.
Ce que je trouve de désagréable dans le fait de vieillir, c'est le changement qui s'effectue au niveau physique, la peau qui s'assèche, je dois me beurrer de crème... surtout en hiver, j'ai perdu beaucoup de cheveux et même si j'essaie de garder la forme en faisant de l'exercice, les articulations ne sont plus les mêmes, pareilles pour la digestion, je dois faire attention à ce que je mange... à 20 ans manger une pizza à 23 hrs. avant d'aller аu lіt... pas d'problèmes, mais maintenant pas question, sinon je vais passer la nuit à me promener avec ma bouteille de Pepto Bismol :-]
Par contre l'un des bienfaits de vieillir est que tu deviens plus sage... en tout cas j'essaie... loll, lorsque j'étais plus jeune je fonçais sans regarder, maintenant je regarde et analyse longuement la situation avant de m'engager. Une dernière chose en terminant, il y a trente ans, je ne me cassais pas la tête avec toutes sortes de choses, mais maintenant un rien me tracasse, je suis insécure parfois, je vois la retraite qui approche à grand pas... dans une quinzaine d'années environ et me demande si j'ai assez économiser pour mes vieux jours... hé que je n'aime pas parler de ça.

PS: Côté sехuеl toujours aussi performant, c'est comme si j'avais encore 20 ans.

