Lorsque j'étais enfant, je m'étais créé un monde imaginaire à partir des dessins animés que je regardais. Les héros des dessins animés et moi habitions tous une planète inconnue du système solaire, -enfin si mes souvenirs sont bons, je crois plutôt qu'il s'agissait d'un satellite inconnu de la Terre-, et moi, j'étais le chef de ce petit monde, tout était hiérarchisé et très bien organisé. Je m'y réfugiais dès que j'en ressentais le besoin, c'est-à-dire assez souvent.
Plus tard, mes епvіеs d'évasion m'ont fait vivre presque physiquement les aventures de Belle et Sébastien (d'autant plus que je n'habitais pas loin des Pyrénées) enfin, ce qui m'intéressait surtout, je crois, c'était la quête de la mère. Les Mystérieuses Cités d'Or ont aussi hanté mon esprit vagabond pendant des années et surtout le petit reportage qui achevait chacun des épisodes. Cela a alimenté mon intérêt -toujours d'actualité- pour l'archéologie, et même peut-être indirectement pour le monde hispanique, dans un sens large.
Encore plus tard, il m'est arrivé d'être prise, à mon insu, pour un personnage du Rouge et le Noir, mais c'est une longue histoire.
Actuellement, il me semble que je vis dans la réalité, et cela se passe plutôt bien.
PS: ah, pardon les mecs, j'interviens en plein milieu de votre conversation. Bon Peter Pan, merci pour ton sujet!
Merci pour ta réponse au moins tu a tout compris merci hasbeen
Made_in_FranceModérateur
3 mars 2014 à 23:21
Et oui car je fais des crises de spasmophilies et de tétanies et des malaises...
peter_pan
Membre émérite
4 mars 2014 à 12:05
Et oui car je fais des crises de spasmophilies et de tétanies et des malaises...
J' ai fais aussi des crises de tétanie et des crises de spasmophilie je sais que ce n'est pas drole , je croyais que j'allais mourir qu'en j'en faisais la panique totale c'est flippant, j'ai fais un travail sur moi des respirations ргоfопԁеs, c'est handicapant et beaucoup de gens croient que c'est du cinoche bon courage