Sujet de discussion : Vivre éternellement: Possible ou pas ?
grifounet
Membre élite
30 septembre 2013 à 18:09
Une panacée vraiment universelle ! (Intéressant) (ou Vivre éternellement: Possible ou pas ?)
Certains "laboratoires" n'arrêtent point le progrès, il n' y a là rien d'étonnant, sinon ils mettraient la clef sous la porte !
Puisque je viens de lâcher le mot "clef", figurez-vous qu'ils en possèdent une peu ordinaire: celle de la jeunesse et de la longévité !
J"ai entre les mains la publicité d'un "labo" suisse proposant (je cite) " un rajeunissement intégral des 12 organes vitaux", assurant de vivre jusqu'à 100 ans !
Franchement, il faut le voir et le lire jusqu'au bout pour croire qu'on peut vепԁге n'importe quoi, et pas seulement sur internet !
C'est ensuite le professeur" Bertolex" qui explique tout ! Dommage qu'il ne s'appelle pas "Sехtolex', car tout votre corps va trouver une seconde jeunesse, de A à Z , en passant par les activités sехuеllеs ! (LіЬіԁо épanouie assurée !)
J'ai décidé sagement de mettre ce courrier à la poubelle; je ne prendrai point la cure vivement conseillée. Vous imaginez: si j'arrivais à 100 ans et même plus, les modérateurs de Tongay vont avoir les cheveux plus blancs que neige tentant même de se les arracher… Grifou encore là ! (mdr)
Ce qui suscite la méfiance, c'est que dès les premières prises, la santé s'améliore à vitesse grand V. Quelques gélules et le tour est joué ! Mais, il y a aussi la grande cure de plus de 100 jours ! Bizarre??? Entre temps, on devrait être au top, jeune comme le Bébé Cadum !
Le secret: des substances extraites de l'écorce d'un arbre découvert du temps de Jacques Cartier, au Canada !
Le plus vieux rêve de l'humanité. Dans l'absolu, rien d'impossible, maintenant est-ce souhaitable ? cette planète est déjà surpeuplée, pourquoi donc maintenir des Grifou jusqu'à 250 ans ? Non il vaut mieux détruire nos recherches !
menxy
Membre élite
30 septembre 2013 à 18:35
Rajeunir les organes vitaux? en gros on peut vieillir toujours plus, mais toujours en souffrant d'avantage des os, en se chiant dessus, en perdant la boule, en s'affaiblissant, etc...
Vive le progrès!
mahouarn
Membre suprême
30 septembre 2013 à 19:02
Bsr vivre eternellement , quel drôle d'idées de faire ce genre de recherches plutot les faire pour des gens jeunes atteinds de maladie grave, que de vouloir prolonger la vie au dela ah non , quel ennuie ! de voir les mêmes tronches !! 85 90 ans c est déjà pas mal si il n y as pas de gros souci de santé
barbiturique
Membre expérimenté
30 septembre 2013 à 19:05
Toujours pas de vaccin contre le SIDA mais un projet de vie éternelle... super, merci!
maafaxkelen
Membre habitué
30 septembre 2013 à 19:06
Un généticien qui a étudié les télomères a indiqué dans un Science et Avenir que mourir avant l'age de 160 ans c'est mourir prématurément ... ça fait réfléchir ^^
Sinon, je vous conseilles de vous intéresser aux travaux de Cellectis si vous voulez avoir des infos interessantes sur la science appliqué a la longévité
kikinou4
Membre élite
30 septembre 2013 à 21:35
Toujours pas de vaccin contre le SIDA mais un projet de vie éternelle... super, merci!
+1
florina
Membre occasionnel
30 septembre 2013 à 22:27
VIVRE ETERNELLEMENT PARLE PAS DE MALHEURE
matchisko
Membre occasionnel
30 septembre 2013 à 22:40
Dans l'idée, comme ça, je dirais "pourquoi pas"
après tout je me demande a quoi ressemblera le monde plus tard. Je voudrais voir assister a la conquête des étoiles par l'homme, et même assister a la mort du monde qui a engendrer l'humain.
Voir ce qu'il y a au delà du ciel... Puis y a tellement de choses autres que ça, les nouveaux jeux, les nouvelles histoires, les nouveaux films, les nouvelles séries, y en aura encore et encore (j'espère)
Mais il faut bien une fin à tout cela, j'en serais incapable de me l'imposer moi même. Déjà avoir une date approximative (allez on va dire a 80 ans) c'est pas mal.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !