En réponse au message de tom.pillibi :
Et même je vais dire à Sympa65, un homme qui aime l'apparence et l'argent n'est pas pour autant méprisant envers les autres.
Nous avons tous nos critères, j'avoue être exigent mais c'est mon éducation qui le veut.
Et l'argent ! Sympa65.....
Ne pense pas que se soit tabou, nous sommes dans une société tournée autour du fric, c'est comme ça....
Dans le couple on parle d'argent, à l'école on parle d'argent, dans le monde du travail on parle d'argent....
Bref, l'argent n'est pas sale si tu l'utilise à bon escient !
Moi j'aime l'argent pour le bonheur qu'il procure.....et sans, quel désastre !
Sinon vivons tous dans les bois avec de l'amour et de l'eau fraîche !
L'argent n'est pas tabou, mais il faut comprendre que dans le contexte économique actuel, personne n'est à l'abri de se retrouver au chômage. Imaginons tu te trouves un super mec, avec un super salaire et que du jour au lendemain il se retrouve à pole emploi, tu l'éjectes de ta vie ?, et bien moi non parce que lorsque l'on vit en couple on se doit aussi etre solidaire avec son compagnon que se soit dans les bons comme dans les mauvais moment, c'est aussi ça l'amour. Je gagne bien ma vie suis totalement independant mais je me dis que je peux du jour au lendemain me retrouvé sans emploi et je n'aimerai pas me faire larguer parce que j'aurai été sans emploi. Des vaches maigres j'en ai gouté, j'ai vécu parfois avec 510 euros net par mois, donc je sais ce que les autres peuvent ressentir. Mais refusé de ce mettre avec un mec a cause de sa situation économique, je trouve cela malsain et inhumain. le vrai amour ne se mesure pas d'aprés le compte bancaire. Malheureusement avec ce que tu déclares tom, cela demontre encore une fois que les gays sont souvent plus intéréssé qu'interessant.
Quant a passé ces journées a entretenir son physique, je trouve cette obséssion nullissime, quant on travaille 12 heures par jours comme moi, le soir je rentre chez moi pour me reposer et pas pour faire le keke narcissique