Connexion :

Mythomanie : suite et fin - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Mythomanie : suite et fin
  • biibou Membre pionnier
    biibou
    • 25 octobre 2011 à 20:20
    Bonsoir à tous.
    J'ouvre ce dernier sujet concernant la mythomanie
    Du moins, concernant un mythomane.
    Il a de nouveau remis ça deux fois, la première était un piège de ma part, la seconde....aussi enfaite !

Partie I > https://www.tongay.com/forums/la-mythomanie-extreme-f8-t212715-p1.html
    Partie II > https://www.tongay.com/forums/la-suite-mythomanie-f8-t214103-p1.html

Ce dernier sujet n'a pas d'utilité, je veux juste de nouveau parler du fait qu'il faut se méfier des personnes que nous rencontrons virtuellement. Je ne cite pas de pseudo, mais plus d'infos, je suis dispo par mp
    Je pense que j'ai été trop naif pour en redemander, j'espère sincèrement que personne ne tombera sur lui !!!

C'est mon dernier sujet qui sera sans intérêts, promis !
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 25 octobre 2011 à 20:52
    C'est la fin de la série ? Déjà ? On ne verra pas les crocodiles à l'oeuvre, Fatouk faire une interview "in vivo" et le dressage du piloris national ?
    Merci pour tous ces conseils !
  • biibou Membre pionnier
    biibou
    • 25 octobre 2011 à 21:11
    Oui c'est la fin. J'ai plusieurs révélation.
    Il n'habite pas seul, il a menti sur son travail, sa voiture, sa famille etc...tout n'était qu'un mensonge, j'ai réussi à lui faire dire tout la vérité.
    Mais je ne lui en veut pas, il a seulement besoin de se faire soigner, car mine de rien, ça relève de la maladie.

Mais pas de soucis avec Fatouk, venez, il y aura surement d'autres spécimen
  • abras Membre habitué
    abras
    • 25 octobre 2011 à 21:21
    C'est celui dont on a parler la derniere fois ?

parce que sinon la j'ai bien lu les sujets moi je comprends plus rien mdr
  • biibou Membre pionnier
    biibou
    • 25 octobre 2011 à 21:27
    Oui Ju c'est lui xD
    Maiis c'est vrai que j'en parle par épisode, je ne suis pas facile à suivre sur ce coup là ^^
  • abras Membre habitué
    abras
    • 25 octobre 2011 à 21:33
    Bah en même temps^^

je comprends mieux sont topic alors j'été totalement paumé mdr
  • biibou Membre pionnier
    biibou
    • 25 octobre 2011 à 22:03
    Mais là c'est mon dernier sujet, après je n'en parle plus, c'est mieux ainsi
  • ticoeur28 Membre élite
    ticoeur28
    • 25 octobre 2011 à 23:59
    Ah bon ben si il a finit par te dire toute la vérité c'est deja ca
  • fatouk Membre confirmé
    fatouk
    • 26 octobre 2011 à 00:27
    OH NAAAAAANN !!!!
    C'est pas déjà fini quand même, c'est mon "plus belle la vie" à moi tes aventures, Biibou, tu peux pas nous abandonner comme ça !!
    Je vois qu'on est aussi mаsо tous les deux, croit tu qu'on sa cesser d'en redemander un jour ??
  • biibou Membre pionnier
    biibou
    • 26 octobre 2011 à 11:12
    Ohh oui Fatouk, là c'était la dernière fois, je ne veux plus en tendre parler de ce mec, qu'il reste comme il est, il verra que ça le perdra et qu'un jour il finira par tomber sur quelqu'un qui sera moins clément que moi.

Mais ne t'inquiète pas, plus belle la vie de Biibou bientôt le retour xD

Oui Dr, au moins j'ai eu toute la vérité, il s'était bien inventé une vie, je trouve ça dommage.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !