Connexion :

J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie (page 6) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 12 mai 2018 à 15:15
    On peux changer son lieu, puisque moi je migre deux fois l'an d'un endroit à l'autre et mon endroit de residence apparait changé.

    Je dis que tu es intelligent en lisant tes posts, ils sont raisonnés, lucides, contrairement à pas mal de personnes ici.

    Ca va pas bien, mais dis toi que ça peut simplement être ta personnalité. Ainsi moi j'ai des soucis de sociabilité parce que je ne vis ni ne réagis comme tous (presque tous) aussi comme dirait la balade de Brassens
    Non les braves gens n´aiment pas que L´on suive une autre route que eux,

    si tu es comme moi, médite cette pensée comme une rengaine
    Au village, sans prétention,
    J´ai mauvaise réputation.
    Que je m´démène ou que je reste coi
    Je passe´ pour un je-ne-sais-quoi
    Je ne fait pourtant de tort à personne
    En suivant mon chemin de petit bonhomme.
    Mais les braves gens n´aiment pas que
    L´on suive une autre route que eux,
    Non les braves gens n´aiment pas que
    L´on suive une autre route que eux,
    Tout le monde médit de moi,
    Sauf les muets, ça va de soi.
    Le jour du Quatorze Juillet
    Je reste ԁапs mоп lіt douillet.
    La musique qui marche au pas,
    Cela ne me regarde pas.
    Je ne fais pourtant de tort à personne,
    En n´écoutant pas le clairon qui sonne.
    Mais les braves gens n´aiment pas que
    L´on suive une autre route que eux,
    Non les braves gens n´aiment pas que
    L´on suive une autre route que eux, Tout le…

  • menxy Membre élite
    menxy
    • 12 mai 2018 à 18:30
    En réponse au message de mark.mark :

    Juste pour tout le monde quand je me suis inscrit le premier choix etait en Allemagne Berlin et j ai pas fait attention j'ai voulu modifier mais je peux plus. Je suis bien français du 77.

    Sinon dire que je suis intelligent et bien ne veut rien dire car personne ne se connait reellement ici. On ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est intelligent en se basant sur un forum. Comme vous dites c'est un equilibre social qu'il me faut et j'essaye du mieux que ne peux a paraître ouvert amical sympa comme tout mec de mon age mais en vain... si je suis la c est que ca va pas bien

    Alors tu peux nous faire confian,ce sur un point: nous sommes quelques uns ici a être insrits sur le site depuis plusieurs année et à échanger régulièrement sur le forum. On a vu défiler pas mal de monde!!

    Des neuneu qui savent pas aligner deux mots de Franssé (!)on en a neu à la pelle, et mêm sans aller jusqu'à un pareil degré, ils ne font pas légion ceux qui savent écrire correctement, structurer un discours, l'argumenter... C'est souvent Oui-Oui au pays des ouin-ouins!

    Et toi, on voit bien à te lire que t'es largement au dessus de tout ça! Tu manques singulièrement de confiance en toi, c'est clair. Je ne suis pas certain que la sехualité soit la seule cause. Mais il n'y a que toi qui sait ça ici.

    Parce que entre avoir du mal à se sociabiliser et se sentir idiot, y'a quand-même un fossé!

    T'es loind'être abrutis, je te le certifie. Tes difficultés sont davantage liées à ton état psychologique, à peut être une forme de déprime, de découragement... Je t'ai donné quelques éléments de réponse à ce sujet en MP. Mais ce n'est surement pas un manque de capacités.
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 12 mai 2018 à 19:18
    Je suis d'accord que mon probleme n'est certainement pas d'ordre sехuеl mais plus affectif. Mais je suis pas sur que trouver un mec et etre en relation soit la bonne solution.

    Après vous assez plus agés que moi et les tolés et l'isolation que l'on peut ressentir dans la vie étudiante est assez brutale au quotidien.

    Il se passe toujours les memes echecs qui me font de plue en plus perdre espoir. Soit les mecs sont super bg et je suis intimidé. Ils sont beau comme tout et moi j'ai un complexe de beauté, je me trouve moche. Soit je sympathise avec les mecs moches mais comme je veux des potes un minimum bg je ne suis pas satisfait. En meme temps les mecs bg sibt toujours entre bgs et c'est ce que j'aurais voulu pour moi

    Il est vrai aussi que j'ai manqué de présence masculine pendant l'enfance et du coup j'ai enormement a me mettre a decouvert devant les mecs comme si j'avais honte de ce que je suis. Et c'est le cas. Aujourd'hui la vie m'a tellement montré que je ne vallais pas grand chose que je ne sais pas comment devenir confiant et forgé une personnalité seduisante aussi bien chez les honmes que chez les femmes.
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 12 mai 2018 à 19:53
    Montres nous comment t'es moche que l'on puisse se rendre compte
    ce que l'on voit de toi, ne l'est pas je te garantis ça !

    je crois appréhender ce que tu vis, mais dis toi bien qu'hétéro est plus facile certes mais des difficultés de relations existent là aussi

    Beaux gosses avec beaux gosses, bah c'est un peu normal aussi, mais pas obligatoirement.
    Tu apprendras à avoir un charisme et travaille ton сhагmе
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 12 mai 2018 à 21:08
    Comme Menxy a raison et décrit bien le défilé des éclopés. Les motus Ьоuсhеs cousues, auxquels il faut arracher des mots, par bribes, quasiment en leur faisant violence, et, ensuite, dont il faut reconstituer le tableau vraisemblable des difficultés les amenant à nous solliciter.

    Les tгаvеstіs du langage, qui s'obstinent à rendre les mots méconnaissables, la phrase inintelligible, le tout sibyllin, et auxquels, comme chez le dentiste, après anesthésies multiples, on extrait le mot sage, éclairant, nous mettant sur le chemin de la devinette à résoudre.

    Au contraire avec toi : Mark.Mark, tu es pleinement sociable, tu articules un langage compréhensible ; je ne patauge pas en ta compagnie dans des marais avec sables mouvants, il y a même un certain рlаіsіг à te côtoyer : ton сhагmе est présent.

    Cependant, ta douleur est celle de bien des hommes ; comment te constituer une assise masculine, te structurer, te sentir mâle, en l'absence de ce commerce humain quotidien avec un homme ayant un rôle paternel, distillant sa présence, son appui, son image, son identification à lui ? Comment, au fil de séances, bâtir sur le manque et réparer le père défaillant ? Comment n'être pas habité par une absence te désarticulant, et te menaçant jusqu'à ne plus t'accorder une personnalité qui soit digne de considération pour toi d'abord ?

    Oui, il y va de bien autre chose, outre ta sехualité.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 12 mai 2018 à 23:40
    En réponse au message de mark.mark :


    Après vous assez plus agés que moi et les tolés et l'isolation que l'on peut ressentir dans la vie étudiante est assez brutale au quotidien.

    [...]

    Aujourd'hui la vie m'a tellement montré que je ne vallais pas grand chose que je ne sais pas comment devenir confiant et forgé une personnalité seduisante aussi bien chez les honmes que chez les femmes.

    Certes on es t plus agés. mais justement, on a été etudiants avant toi, et ca remonte pas a si loin en ce qui me concerne!

    Moi aussi je me suis senti en decalage avec mes camarades. Je n'etais pas dragueur, j'aimais pas le foot, ni la formule 1 ou autre. pas particulierement sportif non plus. Je fumais pas, me foutais pas de la gueule des faibles, je sortais pas en boite ni ne buvais... Va sociabiliser dans ces conditions!

    En plus plutot moyen dans les etudes, je pouvais meme pas prétendre entrer dans le club des intellos Binoclards! Et j'etais plutot étourdis,, alors jamais sur de ce que je disais, et donc pas considéré comme fiable.

    C'est te dire que les années college lycee bts ont pas ete festives! Je sais tres bien ce que tu traverses.

    C'est en bossant que j'ai commencé a me sociabiliser parce que j'etais dans des groupes plus hétéroclites que les seuls ados boutonneux de mon âge! Au contact des adultes, j'ai découvert d'autres centres d'interets, jugés ringards jusqu'alors. Et je me suis peu a peu debarrassé de certains préjugé.

    De meme j'ai ete confronté a de forte tetes, et comle j'avais surtout pas епvіе de devenir une tete de turc au travail, j'ai vit du m'obliger a affirmer mon caractere, a forcer le compromis.

    Et c'est la que toi tu as une certaine force: tu sais argumenter! Je t'assures que c'est utile pour gagner en crédibilité de savoir expliquer son point de vue, de savoir etre critique, et de ne pas se contenter de recracher ce qu'on entend a la tele ou sur sur les réseaux. Et je t'encourage a affiner cette faсulté, en lisant des articles documentés de plusieurs auteurs, aux analyses différentes.

    T'es pas a l'aise avec les gens de ton age? Essaye avec des personnes plus agées. De 5, 10 ans, meme plus...elles se melent plus facilement a des personnes differentes, parce que l'environnement professionnel les y pousse. et comme parmis elles personne ne te connais, il n'y a pas d'a priori négatif.
  • vany Membre élite
    vany
    • 13 mai 2018 à 01:44
    On dit souvent qu'avant de pouvoir aimer une autre personne, faut d'abord commencer par s'aimer, s'accepter sois même et peu importe notre apparence physique ou orientation sехuеllе.

    J'crois que tu vas devoir commencer par travailler là-dessus, pas ton look "physique" parce que pour le peu qu'on peut voir, tu sembles avoir été assez choyé, mais ton hоmоsехualité, et une fois que tu seras en paix avec toi-même, avec ce que tu es réellement le reste viendra tout seul.

    J'ai lu dans un de tes commentaires où tu disais «Après et bien je pourrais vivre seul sans problème je pense. Ce n'est pas forcément triste après»

    "pas forcément triste" laisse-moi en douter, peut-être quand t'auras 50 ou 60 ans, parce-qu'il y en a des tonnes d'hommes gay d'âge mûr qui vivent en solitaire, et encore là sont-ils heureux? ... j'en doute! L'être humain n'est pas fait pour vivre seul sur de longues périodes et à ton âge, tu seras triste et pour un maudit bout d'temps!

    J'vis seul depuis 17 ans et y a des périodes où c'est insoutenable, j'donnerais cher pour avoir quelqu'un à mes côtés pour partager mon quotidien, faute de quoi j'compense, j'me change les idées en faisant plusieurs activités, moto, quad, randonnée, photo, bricolage et j'ai deux сhіепs qui ont pour effet de mettre un baume sur cette solitude, devoir vivre ça à 20 ans et décider, savoir que c'est pour le reste de mes jours... j'me serais accroché depuis longtemps!

    Ça m'attriste de voir des jeunes gens déprimés, décourager pour si peu... oui si peu, parce qu'il y a des choses bien pire que ça. Pensent seulement à ceux qui ont dû passer au travers de leur acceptation et confronter leur famille, leur entourage il y a une cinquantaine d'années... ça dû être l'enfer pour eux.

    Aujourd'hui faire son coming out passe presque inaperçu, naturellement il est préférable de ne pas vivre en pays arabe... lol. Ta une attirance pour les hommes plutôt que les femmes, ça tu n'y peux rien, ça ne se soigne pas! ta la santé, t'es un gars qui a fière allure, et bien prend toi en main et fonce, tu verras ce n'est pas si dramatique que ça!

    Bon courage
    Un gars du Québec
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 13 mai 2018 à 11:35
    En réponse au message de vany :

    On dit souvent qu'avant de pouvoir aimer une autre personne, faut d'abord commencer par s'aimer, s'accepter sois même et peu importe notre apparence physique ou orientation sехuеllе.

    J'crois que tu vas devoir commencer par travailler là-dessus, pas ton look "physique" parce que pour le peu qu'on peut voir, tu sembles avoir été assez choyé, mais ton hоmоsехualité, et une fois que tu seras en paix avec toi-même, avec ce que tu es réellement le reste viendra tout seul.

    J'ai lu dans un de tes commentaires où tu disais «Après et bien je pourrais vivre seul sans problème je pense. Ce n'est pas forcément triste après»

    "pas forcément triste" laisse-moi en douter, peut-être quand t'auras 50 ou 60 ans, parce-qu'il y en a des tonnes d'hommes gay d'âge mûr qui vivent en solitaire, et encore là sont-ils heureux? ... j'en doute! L'être humain n'est pas fait pour vivre seul sur de longues périodes et à ton âge, tu seras triste et pour un maudit bout d'temps!

    J'vis seul depuis 17 ans et y a des périodes où c'est insoutenable, j'donnerais cher pour avoir quelqu'un à mes côtés pour partager mon quotidien, faute de quoi j'compense, j'me change les idées en faisant plusieurs activités, moto, quad, randonnée, photo, bricolage et j'ai deux сhіепs qui ont pour effet de mettre un baume sur cette solitude, devoir vivre ça à 20 ans et décider, savoir que c'est pour le reste de mes jours... j'me serais accroché depuis longtemps!

    Ça m'attriste de voir des jeunes gens déprimés, décourager pour si peu... oui si peu, parce qu'il y a des choses bien pire que ça. Pensent seulement à ceux qui ont dû passer au travers de leur acceptation et confronter leur famille, leur entourage il y a une cinquantaine d'années... ça dû être l'enfer pour eux.

    Aujourd'hui faire son coming out passe presque inaperçu, naturellement il est préférable de ne pas vivre en pays arabe... lol. Ta une attirance pour les hommes plutôt que les femmes, ça tu n'y peux rien, ça ne se soigne pas! ta la santé, t'es un gars qui a fière allure, et bien prend toi en main et fonce, tu verras ce n'est pas si dramatique que ça!

    Bon courage
    Un gars du Québec


    Tres belles pensées VANY
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 13 mai 2018 à 11:36
    C'est très saisissant comme dernier message. Je sais bien que c'est difficile de vivre seul mais c'est aussi inévitable pour certain. Se mettre en relation pour eviter la solitude est aussi une entreprise malsaine puisque la relation est instrumentalisée aussi bien que le conjoint.
    Je brûle de desirs dès que je vois des beaux mecs de mon age comme je dis.
    Et savoir qu'il sont hetero et que jamais he serai comme eux me brise le coeur a chaque fois.
    D'ou la solution de vivre seul. Dans ces deux cas je suis malheureux. J'ai l'impression d'être invisible en société et de ne pas avoir de personnalité. Si quelqu'un a une réponse et une solution a ce probleme... c'est jour de chance.
    Exemple je viens de voir un mec qui a le meme prenom que moi ( j'ai un prénom assez distingué des autres ). Le mec est blond grand assez beau. Je ne sais meme comment l'aborder meme juste pour discuter. Je n'ai fais que de l'admirer et rien de plus. J'ai l'impression d'etre seul avec ce probleme.
    Je vous le dis sans stress mais plus d'une fois j'ai penser ce que serais la vie si j'étais pas né...si je mourrais... surement mieux.
    Dans ma situation il est impossible d'esperer une situatuon stable ,seul ou non, avec un travail et tout. Impossible de se lancer dans la vie et enchainé a des parents qu'on veut quitter.
    Les psys n'ont pas l'air d'être super efficaces. Mes parents sont toxiques. Je suis affliger par mes pulsions. Pas d'inquiétude le suicide reste inconcevable. Mais la pensée est bien présente.
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 13 mai 2018 à 11:47
    En réponse au message de mark.mark :

    C'est très saisissant comme dernier message. Je sais bien que c'est difficile de vivre seul mais c'est aussi inévitable pour certain. Se mettre en relation pour eviter la solitude est aussi une entreprise malsaine puisque la relation est instrumentalisée aussi bien que le conjoint.
    Je brûle de desirs dès que je vois des beaux mecs de mon age comme je dis.
    Et savoir qu'il sont hetero et que jamais he serai comme eux me brise le coeur a chaque fois.
    D'ou la solution de vivre seul. Dans ces deux cas je suis malheureux. J'ai l'impression d'être invisible en société et de ne pas avoir de personnalité. Si quelqu'un a une réponse et une solution a ce probleme... c'est jour de chance.
    Exemple je viens de voir un mec qui a le meme prenom que moi ( j'ai un prénom assez distingué des autres ). Le mec est blond grand assez beau. Je ne sais meme comment l'aborder meme juste pour discuter. Je n'ai fais que de l'admirer et rien de plus. J'ai l'impression d'etre seul avec ce probleme.
    Je vous le dis sans stress mais plus d'une fois j'ai penser ce que serais la vie si j'étais pas né...si je mourrais... surement mieux.
    Dans ma situation il est impossible d'esperer une situatuon stable ,seul ou non, avec un travail et tout. Impossible de se lancer dans la vie et enchainé a des parents qu'on veut quitter.
    Les psys n'ont pas l'air d'être super efficaces. Mes parents sont toxiques. Je suis affliger par mes pulsions. Pas d'inquiétude le suicide reste inconcevable. Mais la pensée est bien présente.

    Mark , tu est jeune est plein de sensibilité laisse toi murir un peu tu est en phase de te chercher des reponses que tu aura surement avec l age , j interviens ur ton Topic parce que tu est émouvant dans tes écrits , forge toi une ame plus dure moins sensible contre les coups que peut te donné le sort )
    Car l ont se fais sa propre idée du bonheur d aimé mais bien souvent ont n est décus de ce que l ont n imaginais pas laisse toi vivre et ne te percecute pas ton ame j en suis sur agréable et respectueuse

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !