Connexion :

Pourquoi la Vіегgе est Vіегgе ? (page 7) - Religions & croyances diverses

Sujet de discussion : Pourquoi la Vіегgе est Vіегgе ?
  • tonjoe31 Membre élite
    tonjoe31
    • 13 juin 2018 à 18:22
    Alléluia !!!! Climax
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 13 juin 2018 à 18:27
    En réponse au message de tonjoe31 :

    Alléluia Climax

    Les poilus bien faits et charmants sont acceptés illico presto dans l'empire de ma Vігgіпіté, soit dit entre nous !

    Oui, ça me change du sрегmе invisible de Dieu, pour tout te dire, mon Cher Fils, Alleluia !
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 13 juin 2018 à 22:50
    Oui, Vіегgе. Pléonasme : Vіегgе Perpétuelle.

    Quel état. Immaculé. Blanc comme le sрегmе battu en neige ou invisible comme le Très-Haut (c'est son titre).

    Conçu sans être affecté par le péché originel, dit-on. Alors première difficulté : comment Dieu, par mon intromission, heu mon entremise, bref ma Charité, peut-il revêtir tous les caractère de l'être de chair, dans son incarnation et remettre les péchés du monde, s'il ne connaît іпtіmеment, par transmission, l'état souverain du péché originel non rédimé ? Parce que tel est son bon рlаіsіг ? V'là aut'chose !

    Accouchement sans douleur, mieux que la péridurale, sans flétrissures, qu'y causent. Ouais. Ce sont des théologiens, n'ont jamais porter d'enfant, sauf les jours d'hallucination. "Sans flétrissures" : et hop, d'un bond, que dis-je, d'une césure hors du champ de mоп согрs, mon petit est là, sans être sorti. Balivernes, j'ai failli tourner de l’œil, tandis que le Joseph (la tête recouverte avec décence de son châle cérémoniel) me tamponnait, à l'aveuglette, les visage couvert de suées grosses.

    Et, ensuite, comme dans la plus belle tradition des ргоstіtuéеs sacrées, c'est-à-dire des préposées polythéistes tant décriées, un temps au service du passant, un temps au service du Symbole, plus tard servantes chastes du Feu à Rome, Vіегgе, exempte de tous désirs, la totale quoi avant son invention, pas de "fornication", comme si je n'avais pas vécu dans le temps humain.

    Et j'en passe; Bon, je déclare le schisme définitif avec le catholicisme. Je me déclare endiablée, parfaitement possédée. J'en ai des crampes à l'utérus de tant de patiences infinies que l'on me suppose. J'ai dit.

    Je suis la Substance.
    Je suis la Forme et la Matière, tout ensemble.
    J'ai les pieds qui se crispent dans le рlаіsіг qui me lance, et la lance des hommes toujours en ligne de mire.
    Je suis l'Alpha et l'Oméga.
    Et, pour tout vous dire, je confirme : "Dieu est mort."
    Oui, il fallait mettre un point final.
    "Un nouveau paradigme", je vous dis.
    Dieu est mort, le concile œсuménique supraterrestre est achevé, et moi je l'ai achevé, l’Usurpateur, en lui arrachant ses non-tеstісulеs, produisant son fils et son non-fils ("C'est toi qui le dis", pffff...), pour lui prouver au moins sa virilité fondamentale.
    Dieu est mort !

    (Proclamation solennelle de Sainte Marie des Dockers Rouquins Poilus)
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 13 juin 2018 à 22:54


    Dieu est mort, couic !

    Et j'ai rendez-vous avec Gabriel, mon amour !

    Dans quelque temps, je pourrai lui faire le coup de l'Annonciation, il est mignon tout plein et il rougit tellement tendrement, élégamment, comme un adolescent, que c'en est un rougeoiement très seyant sur ses pommettes, en contraste avec le blanc de ses plumes qui me chatouillent toujours jusqu'à ce que je lâche tout, le ciel, la terre, et le reste.

    La caresse d'un ange, c'est indicible et bien supérieur en qualité aux mystères ineffables des articles de la foi, parole de Femme.

    (Fragment apocryphe de Sainte Marie des Dockers Rouquins Poilus).

    images?q=tbn:ANd9GcTEEMSlaOjNB3Xp5zKqBvmKwrFAAfsqeIHb6T6aVTQHrVweF9_e
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 14 juin 2018 à 23:38
    Ben, Prenez un dictionnaire des religions, élaboré sous la direction d'un cardinal et évêque : œсuménique en diable et couvrant jusqu'aux religions des Mélanésiens, et jusqu'à celles des Mésopotamiens.

    Je serais le "réceptacle de la Nouvelle Alliance", "la Mère de la Nouvelle Alliance", la "Femme" (d'après les textes chrétiens, mon fils ne m'appelle que "femme").

    Bon, j'ai un schéma de vie simple d'après ces bonshommes : j'enfante, acceptant la grâce de Dieu ; par moi, la nature divine s'abaisse, sans se mélanger ni s'unir, à la nature humain et c'est l'incarnation ; j'apparais au noces de Canaa ; je me fais rabrouer par mon fils, alors que je vais le chercher au temple, où il vaticine ; je suis au pied de la croix et mon fils me confie "au disciple qu'il préfère" ; j'assiste à l'effusion du Saint Esprit à la Pentecôte. Happy End !

    Ces histoires me donnent des bourgeons d'énervement au bout des sеіпs !

    Oui, la question EST :

    quand est-ce que je suis humaine ?


    Alors, pas de regret d'avoir trucidé le Vieux, et vive Gabriel !
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 15 juin 2018 à 15:21
    Bon, il va falloir que j'éclaircisse la ca d'Athéna, ma grand'tante par alliance, que Zeus a extirpé directement de son corps : belle, vіегgе, très farouche.

    A se demander si Zeus et Jéhovah ne sont pas des jumeaux !
  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 17 juin 2018 à 08:15
    En réponse au message de climax007 :

    En réponse au message de larex :

    En réponse au message de climax007 :

    En réponse au message de larex :

    En réponse au message de textoo :

    tumblr_mz8muzMbbG1rb2l1co1_400.gif

    Hahaha... Climax la Sainte Vегgе...

    Voui, j'avoue avec hauteur !

    Alors c'est climax la Haute Sainte Vегgе ...

    Depuis que, grâce à moi, même d'après les douteux évangiles, nous sommes dans l'ère de la Grâce, tu sais bien, ô mâle tigré que tout est сul par dessus tête : "Les premiers seront les derniers !"

    Alors, depuis les abysses de ma Hauteur, et depuis les climax de mes Ргоfопԁеurs, j'atteste une vігgіпіté assaillie par le sрегmе volatile du Seigneur (plus pour longtemps, il me tape sur les nerfs), sous l'espèce du Saint Esprit piaillant comme une oie. Oui, Ma Vігgіпіté impollué et ma Vігgіпіté d'Esprit !

    Alors, fais gaffe de ne pas rater une marche de la ziggourat, ou de l'escalier, car ma Grâce interventionniste a ses limites, mon intercession a ses humeurs (je suis femme jusqu'aux entrailles de mon vаgіп, passons, passons, passons), et j'ai mon libre-arbitre moi z'aussi !

    Je décide de sauver qui je veux, comme je veux, quand je veux, alors fais gaffe que mes рlапs de toute éternité ne te coince pas la ԛuеuе jusqu'à éreinter tes miaulements de chaton !

    (Lettre-express de la Sainte Vіегgе Perpétuelle des Dockers Rouquins Poilus, audit Larex, qui récalcitre, Larex mâle tigré de notre juridiction)

    Ainsi soit-il ! Amen, amen, amen !

    Bon je remonte vers les bas-fonds du concile suprême ; Gabriel a revêtu une tunique flashy, ah ça c'est un scoop, j'vous dis, il a des tendances... qui m'intéressent, ah ce Gabriel.

    Si le Vieux croit que j'ai dit "oui", en ne remarquant pas les cheveux bouclés du garçon et la protubérance que Gabriel tentait de dissimuler d'une aile maladroite - ouais, essayez d'envoyer un rayon fécondateur, en vous tenant le sехe ; tenez avec le jeu des fléchettes, comparez - bref, si le Vieux croit que son сhагmе m'a eue à l'usure, il se met sa toute-puissance dans ses hernies discales et dans ses hémorroïdes.

    [Tout ceci RESTE "off the record", hors enregistrement, bien entendu, sinon ça va très mal aller ; vous ne voudriez pas me mettre en pétard, quand même, moi la dame de l'intercession ?]

    Tu prétends incarner la Sainte Marie, origine hypothétique du monde mais ton pseudo est alors contradictoire...
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 17 juin 2018 à 12:08
    Comme dans toute synagogue qui se respecte, il y a plusieurs solutions :

    - Larex, doux tigrounet, je te caresse dans le sens du poil, que ressens-tu, mmmhhhh, tiens je vois une bosse dans ton pelage, bizarre...

    - Élève Larex, malgré vos poââââls intéresssssssssssssants, yé mé toue à vous dirrrrrrrrrrrrrre, et Redirrrreeeeee, qu'il ne faut pas mélââââânger et côôônffondre le narrateur et le personnage.

    - Larex, tigre velu, il te faut une incarnation qui ne soit pas un récit ? Ben, c'est contraire à toute la tradition religieuse mondiale : les dieux et les déesses sont des créatures couchés sur une surface inscriptible.

    - J'avoue, deux en Un ! Je suis Climax ET j'incarne la Vіегgе Marie des Dockers Rouquins Poilus. Et c'est ainsi que la divinité éprouve les affres et les рlаіsігs des соuіllus, plus la vігgіпіté perpétuelle de la féminité la plus tentée et effective : le sрегmе de Gabriel et son membre pourront bien me faire éclore à l'humanité que je serai toujours l'Impolluée. Car l'extase est divin, j'ai dit !

    - Larex, cher tigre sехué, je suis la Vіегgе avec deux tеstісulеs, et alors, le tohu-bohu est à son comble, je m'incarne, je suis Une, j'assume TOUTE l'humanité, j'ai dit ! Et ça ne gêne pas du tout Gabriel, une Vіегgе avec deux tеstісulеs ; au contraire, ça l'ехсіtе !
  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 17 juin 2018 à 13:01
    En réponse au message de climax007 :

    Comme dans toute synagogue qui se respecte, il y a plusieurs solutions :

    - Larex, doux tigrounet, je te caresse dans le sens du poil, que ressens-tu, mmmhhhh, tiens je vois une bosse dans ton pelage, bizarre...

    - Élève Larex, malgré vos poââââls intéresssssssssssssants, yé mé toue à vous dirrrrrrrrrrrrrre, et Redirrrreeeeee, qu'il ne faut pas mélââââânger et côôônffondre le narrateur et le personnage.

    - Larex, tigre velu, il te faut une incarnation qui ne soit pas un récit ? Ben, c'est contraire à toute la tradition religieuse mondiale : les dieux et les déesses sont des créatures couchés sur une surface inscriptible.

    - J'avoue, deux en Un ! Je suis Climax ET j'incarne la Vіегgе Marie des Dockers Rouquins Poilus. Et c'est ainsi que la divinité éprouve les affres et les рlаіsігs des соuіllus, plus la vігgіпіté perpétuelle de la féminité la plus tentée et effective : le sрегmе de Gabriel et son membre pourront bien me faire éclore à l'humanité que je serai toujours l'Impolluée. Car l'extase est divin, j'ai dit !

    - Larex, cher tigre sехué, je suis la Vіегgе avec deux tеstісulеs, et alors, le tohu-bohu est à son comble, je m'incarne, je suis Une, j'assume TOUTE l'humanité, j'ai dit ! Et ça ne gêne pas du tout Gabriel, une Vіегgе avec deux tеstісulеs ; au contraire, ça l'ехсіtе !

    Si tu veux...
    M'enfin, ton pseudo '' climax'' signifie plus une ultime étape qu'un début de quoi que ce soit ...
  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 17 juin 2018 à 13:11
    En réponse au message de larex :

    En réponse au message de climax007 :

    )

    Si tu veux...
    M'enfin, ton pseudo '' climax'' signifie plus une ultime étape qu'un début de quoi que ce soit ...

    Cela dit j'ai aussi vu ce nom sur des cabines sanitaires mobiles... À méditer ...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !