Aïe et bonsoir les internautes ! Ce soir j'ai епvіе de piqué un petit peu au vif...
En effet, j'ai vu un truc qui m'a un petit peu agacé, sur un des sujets du forum (je ne citerais pas par respect pour l'internaute)...
Un truc du genre " Salut, je suis de nouveau célibataire, j'ai rompu ce matin, donc je cherche des rendez-vous sans lendemain parce que je suis un cœur en peine et blablabla."
Bon ok, sans vouloir être mauvaise langue, je comprend un peu ce genre de situation. Mais ce qui me gêne un peu, même si cela vient direct de la personne concernée, c'est de ce jeter en pâture...
Autrement dit, j'ai eu comme l'impression d'entendre "Salut, nouvelle promo au rayon célibataire et compagnie, morceau de viande fraichement séparé recherche рlап сul pour combler ses peines !"
Je dois être sans doute vieille France mais je trouve que c'est trop facile ce genre de "concept". Il est vrai, une rupture c'est difficile et chacun fait ce qu'il veut avec son potin ( bisous sur vos fеssеs !

) mais est-ce que l'amour/les sentiments/les relations(...)doit être un marché de consommation pour oublier nos peines et ne pas souffrir ou disons les repousser au lendemain?
Pourquoi ne pas ce confronter à nos erreurs, au lieu de se jeter en pâture, à la gueule des assoiffés еп сhаlеuг (oui c'est un peu cru)?
Doit-on tirer un trait sur nos sentiments, dû au nombreuses fois où l'on a été dessus, et donc activer le concept du "consommer plus" pour aller encore plus vers une société de consommation (que ce soit matériel ou immatériel)?
C'est un petit coup de gueule, mais je trouve ça trop facile de baisser les bras à la moindre erreur; c'est comme les couples qui ont la moindre dispute et hop, tout est finit du jour au lendemain. Aujourd'hui on ne surmonte rien, nous sommes devenus individuels et lâches !
Bref tout ce consomme aujourd'hui et bientôt nous serons mis en vente sur les sites internet par notre propre connerie (mais je crois que ça commence déjà, je suis sûre un site de rencontre, vous me donnez quel prix

? ) ...

...
