Haha donc en gros s'il avait été question de chewing gum on aurait puni le mec, mais attends il s'agit de bijoux quoi! Ca vaut bien une vie!
non, mais vous êtes toujours à côté de la plaque! C'est dingue d'avoir les neurones aussi encrassés! (notez que ça sous-entend que vous en avez. Il est toujours bon de laisser le bénéfice du doute)
On en a rien foutre qu'il s'agisse de bijoux ou de paquets de bonbons!!! Il s'agit d'un mec qui se fait mettre un arme sur le crâne pour la 2e fois en quelques mois, un mec qui voit sa vie menacée, son travail pillé, et qui sait que ça pourrait se faire encore dans l'avenir. Il aurait eu une superette et se serait fait plumé de 1000 euros, la donne aurait été la même.
Quand on est en danger, on a plus la même personnalité. On peut se terrer comme un lapin alors qu'on a joué le mâle ԁоmіпапt toute sa vie, ou le faire une fois parce qu'on a peur, et décider que vient le moment où si on veut s'en sortir, il faut prendre les choses en main.
La police aurait peut-être arrêté le mec. Mais ça n'aurait psa empêché d'autres de recommencer. Là, les prochains y réfléchiront à 2 fois avant de tenter leur chance.
Je vous rappelle mes mignons que la démocratie ne serait pas d'actualité si des gens n'avait pas décider de couper quelques têtes! Et qu'elle ne l'auraient pas fait s'il n'y avait pas eu un ргоfопԁ ras le bol... Et que ce qu'elles ont fait était évidemment parfaitement illégal! Ce qui est valable pour la collectivité l'est aussi pour l'individu.