- 19 septembre 2013 à 22:27
D'accord, et vous, ça vous gènent pas de savoir que je braqueur il avait un arme dans les mains et qu'il avait l'intention de s'en servir en cas de non coopération.
L'homicide volontaire, c'est pas bien quand on le pratique sur un voleur, mais c'est pas grave quand on a juste l'intention de le faire sur un commerçant?
Dans ce cas, un viol, c'est pas un homicide non plus. SI tu te fais violer un jour, ou ton enfant si t'en as un, es-tu certaine de ne pas souhaiter la mort du violeur???
Tout le monde n'est pas obligé d'accepter d'être une victime, et encore moins plusieurs fois! Arrêtez avec votre moral à 2 francs 6 sous. Vous en reparlerez quand vous connaitrez la situation.
Je suis militaire réserviste. C'est récent, donc je n'ai aps encore été sur le terrain pour des missions, juste des entrainements. Mais quand j'ai un collègue qui pointe son fusil dans ma direction, ben ça me fout grave les boule!!! Parce que je fusil, il est peut-être encore chargé, la sécurité, elle s'est peut-être retiré ou n'a pas été mise, le gars il peut faire un faux mouvement... et PAN! DANS TÊTE A ODETTE!!
Véridique, ce cas de figure se vérifie tous les ans. Et là il s'agit d'un acte involontaire, de maladresse, d'étourderie. On a peur de se la prendre cette balle! Alors imaginez ce que c'est quand on vous pointe un flingue volontairement avec l'intention de s'en servir!
Вапԁе de nases!