Coucou les gens

Je me pose évidemment cette question suite au visionnage de certaines fotos de profils sur le site; et sur d'autres notamment. Et ce que je trouve intéressant, c'est le contraste entre les générations, avec une jeunesse massivement esthétisée, d'autres, plus anciennes, qui se fotographient comme à la maison ( et ils ont bien raison).
Eh oui, je regarde parfois à loisir des profils de personne âgée de 45 à 60 ans car moi aussi je vais vers cet âge, et je vois à quel point les gens sont sévères à l'égard des plus âgés ou alors des non homologués typés "masculin" ou féminin etc...
Perso j ai eu mes premiers cheveux gris l'année derniere (bon d 'accord j ai pas les cheveux hyper longs mais ça m'a fait un choc) et j ai commencé à m'imaginer mon visage et mоп согрs en train de vieillir. C'est de là qu'est partie ma réflexion sur le corps, et sur ce que la société et les médias nous vепԁеnt partout, y compris en ouverture de notre cher site Tongay (avec le bogoss et ses abdos).
Je trouve ça super intéressant les "gueules". Les gens jeunes ressemblent tous plus ou moins à une pub pour H&M. D'ailleurs mes fotos en témoignent foncièrement: une tronche est plus beau à mes yeux qu'un beau visage. Je grimace pour me foutre de la gueule de cette espèce de sоumіssіоп précipitée où l'autre serait un genre de phénomène absolu et inaccessible. Perso j'emmerde le monde, surtout les poseurs/poseuses.
Je parle d'un physique "inquiétant" dans le sens où quand on est enfant, on est tous plus ou moins gringalet, et subitement, y a des gens qui se transforment en Hulk !!! Ca doit être impressionnant à vivre, non?
A la relecture
