Ce matin, première plage et premier bain !! C'était vraiment trop bon d'être de nouveau пu à la mer, ça fait trop du bien !!
Et vous ? Plage où pas plage ?
Dommage ont ne vois que les pieds
En réponse au message de rodo2 : Ce matin, première plage et premier bain !! C'était vraiment trop bon d'être de nouveau пu à la mer, ça fait trop du bien !!Et vous ? Plage où pas plage ?
La mer est trop loin pour moi !peut etre en rivière cet été !!!
Bronze bien de partout mon lol
Première plage lundi, et aujourd'hui de nouveau. Trempette intégrale aujourd'hui 😅 Et aussi coup de soleil lol
Tu te baignes пu?! Et si tu te fais piquer par une méduse sur le glапԁ ou le sphincter, que fais-tu mon Rodo?!x
Perso je passe ma pause déjeuner au bord de la piscine, пu également... Je fais un plouf et je bronze avant de retourner bosser.
En réponse au message de sim.s-heart : Perso je passe ma pause déjeuner au bord de la piscine, пu également... Je fais un plouf et je bronze avant de retourner bosser.
Fais gaffe! Les frelons asiatiques adorent piquer le рuЬіs d'après une étude x
En réponse au message de yoomii : Fais gaffe! Les frelons asiatiques adorent piquer le рuЬіs d'après une étude x
Je te verrais alors bien dans la peau d'un frelon asiatique 😏😂😂😂
Oui je vais sur une plage паtuгіstе, et je fais gaffe au piqûre, enfin certaines piqûres
En réponse au message de rodo2 : Oui je vais sur une plage паtuгіstе, et je fais gaffe au piqûre, enfin certaines piqûres
certaine piqûre fait du bien
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...