En réponse au message de blue-art : oui moins de monde et a la fraicheur c est le top^^
oui moins de monde et a la fraicheur c est le top^^
oui
Comme ce topic se présente comme un air de vacances :) Qui l'est ? et/ou quand, sinon ? ^^
En réponse au message de craig_lyner : Comme ce topic se présente comme un air de vacances :) Qui l'est ? et/ou quand, sinon ? ^^
Moi c'est les vacances tout les jours
En réponse au message de flimal : Moi c'est les vacances tout les jours
Super, tant mieux 👍👍👍
En réponse au message de rrt01 : Super, tant mieux 👍👍👍
C'est ça la retraite
En réponse au message de flimal : C'est ça la retraite
Oui j’ai compris !!! 👍👍👍
moi à la retraite je voyagerai encore plus davantage ,je ne serai pas tout le temps sur TG
En réponse au message de craig_lyner : moi à la retraite je voyagerai encore plus davantage ,je ne serai pas tout le temps sur TG
Ouais ouais !!! Tu viendras jusqu'à Rurutu !!! Héhé 😅 😅 😅
En réponse au message de rrt01 : Ouais ouais !!! Tu viendras jusqu'à Rurutu !!! Héhé 😅 😅 😅
bien entendu ^^ il ya tellement de belles choses et de beaux endroits à voir et à visiter dans ce monde ^^
En réponse au message de craig_lyner : bien entendu ^^ il ya tellement de belles choses et de beaux endroits à voir et à visiter dans ce monde ^^
Super 👍 !!!! Oui il y a tant a découvrir !!!
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...