Connexion :

Ayez, c'est l'heure de la plage !!! (page 3)

Sujet de discussion : Ayez, c'est l'heure de la plage !!!
  • flimal Membre expérimenté
    flimal
    • 26 juin 2026 à 10:02
    En réponse au message de craig_lyner :

    oui en période de grosses сhаlеuгs , c'est vrai que le meilleur moment c'est d'y aller à la "fraîche" ; c'est beaucoup plus agréable et plus calme à cette heure ci ^^


    Oui a fraîche on est plus facile pour se baigner balader trouver

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 10:18
    En réponse au message de flimal :

    Oui a fraîche on est plus facile pour se baigner balader trouver


    C'est vraiment le meilleur moment ...on apprécie, tous, l'été mais les сhаlеuгs non ! Nous sommes obligés de rester à l'intérieur et "au frais " quand il fait trop сhаuԁ la journée !

    Le fait d'habiter à côté d'une plage a son avantage ^^ Nous avons des températures exceptionnelles, en ce moment , à certains endroits avec 45° de ressenti voire plus ...les températures vont baisser la semaine prochaine & nous apprécierons et supporterons mieux des températures estivales de 29-30° en moyenne[Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]Vive l'été !!![Image introuvable]

  • rodo2 Membre confirmé
    rodo2
    • 26 juin 2026 à 10:55

    Je suis rentré de la plage il y a une petite heure, et c'était trop bien, je suis allé dans l'eau dès que j'ai enlevé mon short elle était trop bonne

  • flimal Membre expérimenté
    flimal
    • 26 juin 2026 à 10:58
    En réponse au message de rodo2 :

    Je suis rentré de la plage il y a une petite heure, et c'était trop bien, je suis allé dans l'eau dès que j'ai enlevé mon short elle était trop bonne


    Ta apprécié moi c'est cette après-midi au рlап d'eau il y a de lhomb

  • rodo2 Membre confirmé
    rodo2
    • 26 juin 2026 à 11:00
    En réponse au message de flimal :

    Ta apprécié moi c'est cette après-midi au рlап d'eau il y a de lhomb


    la plage où je vais il n'y a pas d'ombre du coup j'y vais que le matin tôt jusqu'à environ 09 h 30

  • flimal Membre expérimenté
    flimal
    • 26 juin 2026 à 11:03
    En réponse au message de rodo2 :

    la plage où je vais il n'y a pas d'ombre du coup j'y vais que le matin tôt jusqu'à environ 09 h 30


    Désolé pour toi j'y retourne tout les jours jusqu'à tard le soir j'ai fait quelques rencontres

  • rodo2 Membre confirmé
    rodo2
    • 26 juin 2026 à 11:08

    Je n'ai jamais pu faire plage toute une journée je n'ai pas la patience et puis il fait trop сhаuԁ chez moi

  • flimal Membre expérimenté
    flimal
    • 26 juin 2026 à 11:11
    En réponse au message de rodo2 :

    Je n'ai jamais pu faire plage toute une journée je n'ai pas la patience et puis il fait trop сhаuԁ chez moi


    Chez moi aussi ils fait сhаuԁ aussi l'après midi le soleil tourne je me mets a l'écart пu a l'ombre là où il y a desabituer on se retrouve de temps en temps

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 11:14
    En réponse au message de flimal :

    Chez moi aussi ils fait сhаuԁ aussi l'après midi le soleil tourne je me mets a l'écart пu a l'ombre là où il y a desabituer on se retrouve de temps en temps


    à leca ????

  • rodo2 Membre confirmé
    rodo2
    • 26 juin 2026 à 11:17
    En réponse au message de craig_lyner :

    à leca ????


    je connais Leca comme marque d'un appareil photo, mais pas comme commune !!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !