Connexion :

Ayez, c'est l'heure de la plage !!! (page 6)

Sujet de discussion : Ayez, c'est l'heure de la plage !!!
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 14:52
    En réponse au message de rrt01 :

    Super 👍 !!!! Oui il y a tant a découvrir !!!


    oui ^^ c'est enrichissant de bouger , ne pas rester sédentaire ^^

  • flimal Membre expérimenté
    flimal
    • 26 juin 2026 à 14:53
    En réponse au message de craig_lyner :

    oui ^^ c'est enrichissant de bouger , ne pas rester sédentaire ^^


    Qui te dis que je suis sédentaire

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 14:55
    En réponse au message de flimal :

    Qui te dis que je suis sédentaire


    je ne te cible pas l'ami ^^ , je dis çà d'une manière générale, me concernant en tout cas

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 26 juin 2026 à 17:22
    En réponse au message de craig_lyner :

    oui ^^ c'est enrichissant de bouger , ne pas rester sédentaire ^^


    c est pas donner a toutes les bourses non plus les voyages lol?[Image introuvable]^^

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 juin 2026 à 19:02
    En réponse au message de blue-art :

    c est pas donner a toutes les bourses non plus les voyages lol?[Image introuvable]^^


    c sûr mais tu trouves tjrs des "promo" ou des reductions aussi ;)

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 26 juin 2026 à 19:21
    En réponse au message de rodo2 :

    je connais Leca comme marque d'un appareil photo, mais pas comme commune !!


    Tu confonds avec Leica je crois.

    Une bonne marque d'appareil photo.[Image introuvable]

  • flimal Membre expérimenté
    flimal
    • 26 juin 2026 à 20:10
    En réponse au message de craig_lyner :

    c sûr mais tu trouves tjrs des "promo" ou des reductions aussi ;)


    Oui quand tu t'y a l'avance tu payes moitié prix

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 26 juin 2026 à 23:23
    En réponse au message de craig_lyner :

    c sûr mais tu trouves tjrs des "promo" ou des reductions aussi ;)


    oui c est vrai souvent des promos faut dire aussi[Image introuvable][Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !