En réponse au message de rrt01 : Super 👍 !!!! Oui il y a tant a découvrir !!!
Super 👍 !!!! Oui il y a tant a découvrir !!!
oui ^^ c'est enrichissant de bouger , ne pas rester sédentaire ^^
En réponse au message de craig_lyner : oui ^^ c'est enrichissant de bouger , ne pas rester sédentaire ^^
Qui te dis que je suis sédentaire
En réponse au message de flimal : Qui te dis que je suis sédentaire
je ne te cible pas l'ami ^^ , je dis çà d'une manière générale, me concernant en tout cas
c est pas donner a toutes les bourses non plus les voyages lol?^^
En réponse au message de blue-art : c est pas donner a toutes les bourses non plus les voyages lol?^^
c sûr mais tu trouves tjrs des "promo" ou des reductions aussi ;)
En réponse au message de rodo2 : je connais Leca comme marque d'un appareil photo, mais pas comme commune !!
je connais Leca comme marque d'un appareil photo, mais pas comme commune !!
Tu confonds avec Leica je crois.
Une bonne marque d'appareil photo.
En réponse au message de craig_lyner : c sûr mais tu trouves tjrs des "promo" ou des reductions aussi ;)
Oui quand tu t'y a l'avance tu payes moitié prix
oui c est vrai souvent des promos faut dire aussi
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...