En réponse au message de papyԁосіlе :
Les anglais se sont mis dans la m...e.Je ne pense pas qu'ils avaient pensaient que le Royaume-Uni avec le brехіt allait imploser.
Je ne sais pas comment cette histoire va finir........peut être en eau de boudin.Ne vont ils pas tenter de revenir sur le résultat du référendum.Quelle que soit leurs intentions ils ne sont plus mаîtге du jeu.
Pour quitter l'UE il faut que l'Angleterre le signifie officiellement par courrier s'ils ne le font pas que peut faire l'UE ?
Je pense que le dernier mot n'a pas encore été dit.
Le dernier mot en démocratie revient au peuple d'ordinaire, et avec le résultat du référendum la messe a été dite. Je vois tout le petit jeu des oligarques prétextant que les britanniques auraient mal votés, à faire monter les nationalismes régionaux alors que je rappelle qu'il y a eu un référendum en Ecosse il y a moins de deux ans et que le NON l'a emporté. Mais on voit bien qu'il y a une orientation des merdias et de l'oligarchie à vouloir faire voter les gens comme eux le souhaitent, et quand le résultat ne leur convient pas à refaire voter. C'est un déni de démocratie, encore pire avec toutes les manœuvres d'intimidations, les spéculations sur la livre, l'encouragement au sécessionnisme des régions en provenance de Bruxelles et de Washington. L'UE a prouvé qu'elle était une dictature et qu'on ne peut la critiquer sans être diabolisé, ou même menacé.