En réponse au message de papyԁосіlе :
Merkel traine des pieds et fera le maximum pour retarder les choses car avec ce brехіt elle perd 1 allié libéral de poids
Elle n'a aucun intérêt à le faire, un pays dont la destinée se situe désormais en dehors de l'union ne devrait plus, dès à présent, siéger au parlement et encore moins assurer la présidence au second semestre 2017 comme c'est toujours prévu, d'autant plus que les britanniques étaient opposés à tout. D'où les messages, ces jours-ci, à clore ce chapitre au plus vite.
Kepler n'a pas tort de parler d'Eurabia, il faut avoir des œillères pour ne pas percevoir ce qui se met en place rapidement dans cette UE sоumіsе tant à des intérêts économiques qu'à une faiblesse de nos démocraties à jouer les chevaliers blancs en récupérant tous les traîne-savates des pays du sud, ne parlons même pas de la cession de bâtiments, d'entreprises aux pays du golfe. Nos dirigeants font acte de trahison envers le peuple et ils sont aidés par de candides militants d'extrême gauche rêvant tels de benêts d'un monde sans frontière...Tout simplement infect.