Connexion :

"Dieudonné la honteuse" (page 5)

Sujet de discussion : "Dieudonné la honteuse"
  • metal Membre émérite
    metal
    • 7 janvier 2014 à 21:19
    Bonsoir Textoo, et bien merci à Dieudonné de permettre un forum interessant déjà par l'expression de ces intervenants.

    Rien qu'a lire ce qui est dit ici, je pense que Dieudonné à toute sa place pour créer la réflexion, les réactions bonnes ou mauvaises suivants chaque point de vue.

    Mais ce n'est certes pas en interdisant des spectacles qui ne sont que ce qu'ils sont, que l'on empêchera les pensées, au contraire, ont créer une suspicion, une suspicion de vouloir aseptiser les pensées et dire au bon peuple ce qu'il doit penser.

    Ca à réussi un moment à De Gaulle jusqu'au rejet !!! violent!
    LIBERTE D'EXPRESSION
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 7 janvier 2014 à 21:21
    Ce ne sont en aucun cas des spectacles.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 7 janvier 2014 à 21:24
    Bonsoir Metal,

    Et l'histoire n'est pas finie ...
  • didmi83 Membre pionnier
    didmi83
    • 7 janvier 2014 à 21:33
    Ne nous laissons pas " enfumer " par tout ce battage médiatique .
    Les pire criminels et autres mafieux ont été " coincés par le Fisc .
    Pour Dieudonné , laissons faire " Bercy " ( il est temps ! ) ...
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 7 janvier 2014 à 21:38
    Si un individu doit être muselé sous prétexte qu'il porte atteinte à un groupe religieux ou ethnique, pourquoi ne pas bâillonner celui qui porte atteinte à un groupe politique ? La liberté semble être à géométrie variable pour les scélérats qui gouvernent ce pays, toute tendance confondue. La liberté ne se brade pas, ne se sacrifie pas sur l'autel du politiquement correct. Faire taire un trublion, condamner au silence ceux qui tentent de remettre en question tant le modèle de pensée unique si cher à nos élus, que l'histoire, le révisionnisme est majoritairement condamné dans ce pays, (après tout , je n'y étais pas) il l'est d'ailleurs pénalement, à tort pour ce qui me concerne, n'impliquera pas pour autant une adhésion à la thèse officielle.

    Nous sommes un certain nombre à rejeter le monde lisse et impersonnel que nous prépare une poignée de haut-fonctionnaires ternes.

    Dieudonné est un véritable provocateur qui a su déchaîné contre sa personne les adeptes d'un modèle de pensée unique, digne du sectarisme le plus extrémiste.
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 7 janvier 2014 à 21:47
    Israel, peut de personnes savent que les nazis et les sionistes ont collaboré pour créer Israel, et oui les sionistes sont la cause de l'holocauste, dans la religion juive le peuple juif devaient attendre la venue du Messie pour finalement avoir un état mais les sionistes ont désobei et trahi les vrais juifs vous pouvez vous informer sur internet sur le 'contrat de transfert d'hitler'.

    Voilà une belle forme de négationnisme !!!!! Bravo !

    sick-penguin-smiley-emoticon.gif
  • metal Membre émérite
    metal
    • 7 janvier 2014 à 21:52
    Le fait d'avoir crée une loi pour le négationnisme devient suspecte, vouloir empêcher des recherches indépendantes et diverses n'est pas clair. Et maintenant à la moindre allusion d'un trublion, le ministre de l'intérieur veut l'interdire. Qu'est ce que cache cette précipitation à condamner. Que nous cache t'ont.
    Qu'a t'ont à craindre de la confrontation des pensées, des interrogations puisque l'on nous bassine sans cesse depuis mon plus jeune âge avec ses événements, sans qu'aucune recherche ne soit permise.

    Plus le vie passe plus j'ai de doute. On a crée les religions de la même façon, pour manipuler les peuples.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 7 janvier 2014 à 21:55
    Mais oui mais oui, nous sommes manipulés, on complote contre nous, les Iluminati nous contrôlent nianiania. On sait déjà tout ça.

    GROW UP.
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 7 janvier 2014 à 22:00
    Manipulés ? Tu ne crois pas si bien dire poulet ! Nous le sommes effectivement, tant dans notre manière de consommer que de nous informer, nous acceptons comme indiscutable la thèse officielle, on nous farcit la tête depuis l'enfance d'une certaine vision de l'histoire, tout contradicteur devenant une cible. Le lavage de cerveau commence dès l'école.
    Mais encore,une fois, le sujet n'est pas la réalité des faits supposés historiques, mais la liberté d'expression, qu'il faut défendre coûte que coûte.

    Je me doutais que ce sujet dériverait, soit vers l'antisémitisme soit vers le révisionnisme. Cela fait aussi partie du débat.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 7 janvier 2014 à 22:14
    Souhaiter la mort d'un journaliste sur scène parce qu'il est juif ne relève pas de la liberté d'expression mais du crime xo

    Ceci dit, il n'a même plus besoin de monter sur scène, il a tout le loisir de vomir sa haine sur le Net sans se fatiguer.

    Quant à son public, il ne s'agit de rien d'autre que de paumés n'arrivant pas à se faire une place dans un monde globalisé. Ils se réunissent donc tous derrière une figure pseudo-provocatrice pour se sentir appartenir à un groupe, ça leur plait car c'est présenté comme "anti-système" alors qu'ils ne font que recracher sans les comprendre les discours qu'un hasbeen mégalomane leur fait couler au fond de la gorge aussi vite qu'une boîte de cupcakes coule au fond de la gorge d'Adele 6724.gif.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !