mais j'en connais plein, et je connais les parents, et je vois ceux qui s'en sortent bien, ceux qui s'en sorte a peu près, et ceux qui sont complètement débordés
Dis-moi, ô lumière céleste, quelle est la situation de ces familles ?
Peut-on affirmer qu'un enfant dans une famille aisée devrait subir la même éducation qu'un autre dans une famille défavorisée afin d'en faire un gentil petit citoyen qui paiera ses impôts plus tard ?
Les règles présidant à son éducation devront-elles être les mêmes ? Ce qui implique que l'éducation d'un enfant est indépendante de son environnement.
Deux enfants issus de familles de même statut social devront-ils être éduqués de la même façon ? Ce qui implique que les enfants sont tous égaux et qu'ils réagiront de la même façon.
Prendre comme exemple le fait de connaître des familles qui ont réussi, d'autres qui ont échoué, n'a de sens que si tu nous fournis l'environnement et le portrait psychologique tant des parents que des enfants, je ne vois rien dans ton commentaire à ce sujet.
Alors tes arguments à la con, Mika, se sont ceux d'un mec qui ne vit que pour son PC
Et toi, tu me ressors toujours le même comme si le fait d'être hyper connecté engendrait des lacunes dans d'autres domaines. Ridicule.