Le commerce belge lancé il y a un an par le célèbre interprète d'Obélix cherche déjà un acheteur. Malgré l'émulation provoquée lors de son lancement en novembre 2013, son cellier transformé en galerie d'art n'engrange aucun bénéfice. La cave à vins de Gérard Depardieu installée en Belgique à Estaimpuis tombe à l'eau. Ouvert il y a presque un an, le cellier de l'acteur s'avère un échec. Habitant de la ville depuis que la Belgique lui a accordé une citoyenneté d'honneur, l'inénarrable Obélix avait décidé d'ouvrir ce commerce composé de vins de sa sélection au sеіп du complexe économique et social «Estaim'services». Cette échoppe devenue également une galerie d'art sous le nom «La cave à Gérard» cherche donc un repreneur.
Le beau GG.... le grand GG... avec son pinard et son gros nez
genre Zorro est bourré
Vous l'aurez compris je ne porte pas le GG national en estime, mais peu importe
Dans le temps, il était une fois un G.G adoré, j'ai aimé ce personnage hors du commun et plein de soupe, pardon, d'énergie !! son charisme que je lui prêtais s'est envolé et depuis de nombreuses années je le vois comme un déchet Made in France (toute ressemblance blablabla).
Bien que le le déplore, je n'arrive plus à le voir autrement que comme une outre à vin ou à Vodka.
Quand je vois les dégâts sur ses enfants feu fils et fille actrice démolis intérieurement je n'arrive plus à avoir une quelconque sympathie.
Vous que pensez vous de ce personnage ?
il ne déparerait pas dans la galerie du Sénat

L'acteur des Valseuses n'a encore fait aucun commentaire. Peut-être se conforte-t-il dans ses commerces futurs, notamment sa chaine de vodka bio en Russie ou sa série de documentaires en production où il parcourt l'Europe à la découverte de produits du terroir.