Connexion :

François chez les Yankees (page 5)

Sujet de discussion : François chez les Yankees
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 22 février 2014 à 15:14
    Les pitchforkposse_zps2603d54d.gif seront les premiers à chouiner quand ils devront pratiquer leur homosexualité en asile psy ou en prison xo

    mais la droite ne t'empecher pas de vivre non plus ta sехuаlіté

    je caricature légèrement mais quand tu entends les conneries déversées par Copé et sa Ьапԁе d’illettrés, ça en prend la tournure.

    La droite française est bien la droite la plus bête au Monde et ferait mieux de se calquer sur la droite (au hasard...) britannique: une droite libérale dans tous les sens du terme.
  • jakou61 Membre élite
    jakou61
    • 22 février 2014 à 15:17
    Sur ce point je te donne raison ....


    mais reconnais que à l'heure actuelle dont la façon le pays est dirigé ont ne sait pas ou l'on va car la presidence se contredit et le gouvernement aussi ..

    donc on est dans un brouillard complet ...

    et les reformes ргоfопԁеs que l'on doit faire ne se font pas meme si elles sont anonncé et c'est ca qui fait du mal en fait

    et ca par tout gouvernement en plce ou passé aussi
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 22 février 2014 à 15:22
    Tout à fait, sans être un fan de Cameron il a sur sur le mariage gay un point de vue moderne. Saluons le au moins sur cette question.

    Concernant la droite française on ne peut pas d'un côté défendre des valeurs traditionnelles (passé) chrétiennes (passé) faire du nationalisme (passé) du protectionnisme (passé) de la xénophobie (passé) se cacher derrière l'ombre de De Gaulle tout en vénérant la devise Travail Famille Patrie du Maréchal, ignoble traître gâteux de surcroît, et ... représenter l'avenir.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 22 février 2014 à 15:24
    Tout est dit! Close the Internet!
  • jakou61 Membre élite
    jakou61
    • 22 février 2014 à 15:26
    C'est sur mais en meme temps ..

    la droite elle devrait se dire qu'est ce que

    degaule ferait lui ...

    sans etre gauliste et là il avancerait peut etre ...

    mais bon comme on fonce dans le tas et apres on reflechit toujours voilà ou on est
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 22 février 2014 à 15:27
    Si la droite se demande encore ce qu'un mec qui est mort il y a 45 ans pourrait bien faire, c'est vraiment qu'elle devrait abandonner la politique.
  • jakou61 Membre élite
    jakou61
    • 22 février 2014 à 15:28
    Ben voilà ....
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 22 février 2014 à 17:36
    Wahooouuu, quelle victoire remportée qui va couter des fortunes colossales aux contribuables français sous un prétexte grossier, exploiter 25kms de voie ferrée.

    J'espère quand même que tu as un tout petit plus de matière grise sous la racine des cheveux pour accepter que cette remarque est des plus déplacées ! Les Américains sont peut être des sauvages à tes yeux, mais ils ne sont pas assez stupides pour demander à une entreprise de construire 25 kms de voies à grande vitesse, les enjeux pour la filiale US de la SNCF sont bien plus grands.

    Mais le fond du problème, c'est que les Français ont encore bien de la peine d'accepter que l'Etat Français a joué le jeu des nazis, et qu'on était très loin d'un pays où tous les habitants sont rentrés dans la Résistance ! Indemniser cette petite poignée de survivants ne va pas ruiner le pays !
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 22 février 2014 à 18:30
    Le "encore et toujours" dans le post de base me fait vomir, alors le reste sans commentaire.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 22 février 2014 à 19:32
    J'espère quand même que tu as un tout petit plus de matière grise sous la racine des cheveux

    Comme tu n'as pas de cheveux, cher Asiat, je ne sais pas où je dois situer ta matière grise. Mais merci de t’inquiéter péjorativement de mes cellules, ce qui ne m'étonne pas de Toi.
    Mais visiblement ça doit être au niveau des chevilles.

    M'enfin: tu as bien du te rendre compte de l'énormité de la chose, aussi tu as du la prendre politiquement et économiquement au second niveau. Comprenant bien entendu que ce qui importe (tiens un jeu de mots involontaire) aux Américains c'est la balance commerciale des échanges.
    De plus pour ton esprit très éclairé du Levant (que je respecte) tu n'es pas sans avoir compris qu'elle sera catastrophiquement déséquilibrée en la faveur des US. par le taux des échanges, mais surtout par la monnaie obligée du commerce extérieur qui est le Dollar U.S

    So, nous allons vепԁге des Airbus avec un taux extraordinairement défavorable, ce qui ne se verra pas puisque l'Etat (nous) payerons pour vепԁге ces zings, et nous , petit peuple dirons: ont vепԁs des Airbus !!

    Mais le F.H nous aura fait payer très cher, son re dorement de blason aux U.S avant les élections et c'est tout ce qui compte pour lui, nos Alliés l'ont bien compris et en ont profité, cela s'appelle très cher Asiat, de la politique.
    cela fonctionne aussi pour le reste des imports payés internationalement en USD.

    Quand à la Senecefe, c'est de la poudre aux yeux!! pour électeurs de gauche (je re re précise avoir voté F.H par défaut)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !