Maintenant, le vrai sujet qu'il faut soulever derrière d'aprés moi,, c'est pas tellement l'hétérophobie mais pourquoi faut-il des lieux spécifiques pour une catégorie de population ?
Bonsoir et merci Koniac de cette vision claire et précise, je pense que les gens ne sont pas encore prêts à toutes les différences, l'actualité nous le confirme aujourd'hui!
mahouarn
Membre suprême
23 mai 2013 à 18:44
Bsr textoo j'arrives de barcelone , ben j ai vu des heteros et des homos s'embrasser dans la rue ! ou même sur une plage a conssonances lesbien et gay bof cela ne me génes en rien sauf au ciné ou un spectacle c 'est génant qd tu te trouves derriére ! suis pas heterophobe car honnêtement j m en tapes de la préference sехuеllе des uns ou des autres
cactus_sss
Membre suprême
23 mai 2013 à 18:45
C'est honorable de se remettre en question de la sorte.
Mais très honnêtement, les ressentis et expressions dont ont été sujet les gays/lesbiennes devant le Ьаіsег hétéro est naturel. Si un couple gay avait la meme chose dans un "lieu hétéro", il s'y serait passer exactement la même chose.
Ce couple hétéro qui vient dans un lieu gay/lesbien et qui s'embrasse devant tout le monde me semble être de la provocation pure et simple. Il n'y a pas à sentir honteux, ou se faire taxer d'hétérophobe pour une réaction parfaitement humaine et compréhensible.
Maintenant, le vrai sujet qu'il faut soulever derrière d'aprés moi,, c'est pas tellement l'hétérophobie mais pourquoi faut-il des lieux spécifiques pour une catégorie de population ?
Justement il y en a de moins en moins des lieux spécifiques et c'est très bien comme ça
kalison
Membre élite
23 mai 2013 à 19:04
Là oui mais bon... enfin ..il faut voir.. non mais c'est que oui...évidemment....non non ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit ...en fait c'est plus complexe que cela , et vue la situation...enfin ...vous me comprenez...bon enfin voila voila.. et là encore... je passe sous silence les équations différentielles dont la complexité du processus, relève de la simple logique mathématique.
sleeper
Membre expérimenté
23 mai 2013 à 19:13
Hum, hum ... Je trouve cela étrange ..
Hypotèse. Et si les dit hétéro étaient en faites un couple homme/femme de bisexuels ? Cela pourrait être très possible. Et donc, question : Si c'est le cas, le dit couple de bisexuels qui seraient tombé amoureux d'une personne du sехе opposé. Selon vous, ne devraient plus fréquenter la communauté et les endroit LGBT ? Ou encore faire, comme s'ils n'étaient pas en couple et qu'ils ne s'aimaient pas ? Dans un tel cas ce couple n'est pas pour autant hétéro même si totalement exclusif et fidèle.
Personnellement je ne vois pas pourquoi ils devraient ne plus fréquenter d'endroit agréables où se retrouvent des personnes auprès des quels en théorie ils seront mieux accepter dans leur façon d'appréhender le monde humain même s'ils sont un couple "mixte". Donc ??? Votre avis ?
nytedhko
Membre expérimenté
23 mai 2013 à 22:11
Je reve d'un lieu où heteros et LGBT pourraient se cotoyer et embrasser qui ils veulent , quand ils veulent sans que cela ne gene qui que soit , sinon les CONS .
textoo
Légende urbaine
23 mai 2013 à 22:18
Je reve d'un lieu où heteros et LGBT pourraient se cotoyer et embrasser qui ils veulent , quand ils veulent sans que cela ne gene qui que soit , sinon les CONS .
bonsoir Robinson,
Moi aussi, mais...je rêve aussi...
gregalouette0209
Membre élite
24 mai 2013 à 14:49
ça existe la connophobie??? mdr
prechiprecha
Membre pionnier
24 mai 2013 à 23:09
Quand je disais couple ça ne désignait pas que les hétéros ... (un peu comme toi chris)
je suis plutôt emmerdeurophobe (un nouveau mot pour le dico )
moi cela serait connorophobe ou ехhіЬіtіопnophobe?
prechiprecha
Membre pionnier
24 mai 2013 à 23:10
Pas d'endroit réservé aux homosexuels là où je demeure je suis gênée quand un couple hétero ou homo s'embrasse à pleine Ьоuсhе dans un doit public, je suis vieille France.
bonsoir Goireau,
pas forcément "vieille France" mais pour ce cas, nous avons peut être simplement oublier de voir que des gens peuvent s'aimer ...
s'aimer ou s ехhіЬег? je vis en couple et je n'aimerais pas me donner en spectacle, je préfère les signes de connivence, les intentions comprises dans un regard, un geste.... que de rouler une pelle en plein public...