En réponse au message de jabberwocky :
J'apprends que Ahmad Abou Markhia, un homosexuel, a été assassiné en Cisjordanie en 2022.
Comme quoi, même dans ce territoire que j'estimais relativement serein, il ne fait pas bon déroger aux règles de l'islamisme...
Il n'en demeure pas moins vrai qu'à Gaza, c'est pire.
Je tenais à préciser quelques trucs.
Depuis un an environ les hamoulas (petites communautés rurales, très accès sur la famille et la tradition d'un islam modéré) défient l'autorité du Hamas, en organisant des manifestations très hostiles à l'organisation. Cette information facile à vérifier n'est pourtant pas exploitée par les médias occidentaux. On s'étonnera que le parti de la collaboration (que je ne nommerai pas, pour ne pas faire de pub à Jean-Luc Mélenchon) ne défende pas cette résistance, pas plus qu'il ne défend la résistance iranienne démocratique.
Toutes ces petites précisions demandent à peine cinq minutes de recherches sur Internet. A l'instar de la guerre contre Daesh au Levant, du conflit du Haut Karabagh, de la seconde guerre d'Ossétie, du sort des azéris et des assyriens... tout le monde ou presque se fout d'avoir un minimum de connaissances sur des sujets pourtant dramatiques. Ce qui compte, c'est ce que nous servent les médias de mаssе et les partis politiques engagés. Ces derniers choisissent rigoureusement leurs combats et leurs victimes (le reste du monde pouvant crever les tripes à l'air) à partir de postures idéologiques.
Alors mes amis n'аvаlеz pas les couleuvres qu'on vous balance - surtout celles émanant d'un ersatz de Mussolini, sortez vous les ԁоіgts du сul (même si ça vous fait du bien) et vérifiez les infos (après vous êtes soigneusement lavé ces mêmes mains autrefois occupées à l'onanisme susmentionné).
peut etre que plutot que regarder des sources souvent douteuses sur le net ne faire qu'utiliser son cerveau et ne se poser qu'une question
qui a mit le hamas au pouvoir et pour chasser qui
qui chasse le hamas et qui sera mis a la place
tu prends tous les conflits du monde et tu te pose juste ces simples questions
en attendant ce sont de pauvres gens qui morflent au milieu