Connexion :

La communauté des bonobos : (page 5) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : La communauté des bonobos :
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 29 mai 2015 à 23:59
    Je sais mon fils, je sais. :)
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 30 mai 2015 à 00:11
    Tu t'épuises.
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 30 mai 2015 à 00:13
    Aucunement, notre conversation par contre l'est depuis longtemps, faute d'avoir en face de moi, un adversaire à ma taille :)
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 30 mai 2015 à 00:33
    C'est contradictoire... comme d'hab quoi ^^
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 30 mai 2015 à 00:35
    Je ne pense pas que tu aies grand chose à ajouter concernant les bonobos, ton sujet donc, personnellement, je suis intarissable.
  • boumvoyageur Membre suprême
    boumvoyageur
    • 30 mai 2015 à 00:45
    896857rideau.jpg

    Les rideaux tombent !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mai 2015 à 00:59
    Pour ma part, je postule, je le crierai à tous les vents, à une distinction honorifique, tiens docteur honoris causa de l'Université Pan-sехuеllе des Bonobos, que je crée ici, d'un coup de mot magique : je crois que nous avons beaucoup à apprendre de leurs positions sехuеllеs acrobatiques.

    Je ne désespère pas de passer du statut d'adepte de Staline, de sectateur de la famille Kim de Corée et d'imitateur d'Adolf Hitler (oui, c'est tout ça, moââââââââââââââââââââââââ), de communiste (comment c'était déjà ?) "has been" (?) "passéiste" (tiens, je brûle !) - c'est moi, vu au miroir d'Archaon, coucou !!!! - à celui de beatnik bonobo déluré, et qui plus est "vieux débris" lubrique ! Yeah !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mai 2015 à 03:29
    Les suggestifs mouvements de nos amis les bonobos (dont le nom sonore résume toute la bonté de leur tempérament) sont, pour ceux qui n'ont pas la mine confite en vertu de Notre Dame Sainte Thérésa de Calcutta (mais qui la culbuta jamais, celle-là ?), une source d’enseignements très riches : souplesse de l'échine, emmêlements des membres, joyeux fоuгге-tout éсhапgіstе (sans le côté obscène et triste de l'équivalent humain), rapidité d'exécution, maestria de l'огgаsmе, liberté des mariages d'agrément (sans la barbarie des équivalents humains), rapports sans fausse pudeur (l'amour, c'est bien connu, rendant aveugle), communautarisme sans faille.

    Oui, j'aspire à la condition, au moins transitoire, de bonobo ; cela nous dériderait, au moins, depuis les fеssеs jusqu'aux narines.

    Bref, déclaré stalinien, satellite des Kim, communiste archaïque et obsolète, qui plus est assimilé à un nazi génocidaire pour avoir dit des Trolls qu'ils sont des parasites, décrété vieux débris à la charge de la société, je voudrais d'un coup de rein, d'un seul, et pourrais, affirmer le contraire : la contradiction apportée par la démonstration !
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 30 mai 2015 à 07:27
    Pas un mot sur le Portugal
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 30 mai 2015 à 11:06
    Oui, j'aspire à la condition, au moins transitoire, de bonobo ; cela nous dériderait, au moins, depuis les fеssеs jusqu'aux narines.

    Il te faudrait aussi changer de sехе, car ces simulations d'accouplement sont le fait principalement des femelles. C'est donc surtout le "lesbianisme" (anthropomorphisme volontaire) qui est fortement présent chez les bonobos.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !