Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 59)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:47

    C'est open bar pour la Suisse, la Bosnie a lâché l'affaire, un Suisse oublié par la défense marque tranquillou seul devant le but. Il faut dire que la Bosnie joue à 10 contre 11, c'est plus dur pour défendre.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:48

    Il faut siffler la fin du match là, c'est une boucherie.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:50

    Et bien voilà : 3-0 pour la Suisse.

    Il reste 1 minute dans le temps réglementaire mais la Bosnie peut encore s'en prendre 2, tellement ils ont la tête sous l'eau.

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 18 juin 2026 à 22:50

    ;

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 18 juin 2026 à 22:50
    En réponse au message de gill92 :

    Il faut siffler la fin du match là, c'est une boucherie.[Image introuvable]



    [Image introuvable]

  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 juin 2026 à 23:43
    En réponse au message de gill92 :

    0 - 0 à la mi temps. Si c'est le score final, j'achète !

    [Image introuvable]

    [Image introuvable]


    Bonsoir,


    A ce stade, certes, je ne suis pas spécialiste tactique, juste spectatrice, mais pour moi, je voyais quelque chose de sérieux, d'impliqué, comme le reste du match qui allait suivre.


    Je me rappelle 1998. On a fêté la victoire. Mais on a eu peur à chaque étape, Paraguay, Croatie... et pourtant je ne les sentais pas perdre à cette époque.

  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 juin 2026 à 23:45
    En réponse au message de gill92 :

    Il faut dire ce qui est vrai, Mbappé est mauvais aujourd'hui, il rate tous ses duels, il fait toujours le drible de trop![Image introuvable]


    Bonjour,


    Question sérieuse sur l'aspect technique du jeu :


    Est-ce que c'est lui qui est mauvais dans ses dribbles ?

    Ou les autres adversaires qui ont appris ?

    Ou peut-être un peu des deux ?

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 23:46
    En réponse au message de blue-art :

    IRAK / FRANCE ils le mettent a 23 heures GGrrrrrrrrrrrrrrr[Image introuvable]?


    Ben 23 heures chez nous ça correspond à 17h chez eux, c'est pas trop mal.

    Tu le veux à quelle heure chez nous ? A 20h ? Ça ferait 14h chez eux ils joueraient alors en plein cagnard sous 30°C ![Image introuvable]

  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 juin 2026 à 23:48
    En réponse au message de gill92 :

    L'homme du match pour moi : Michael Olise.


    S'ils ne lui ont pas fait, et s'ils gagnent, je sens la chanson "Aux champs Olisé"....

  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 juin 2026 à 23:53
    En réponse au message de gill92 :

    Petite surprise : 1 partout entre le Portugal et la République Démocratique du Congo (RDC), match nul comme pour l'Espagne.

    Ce n'est pas gravissime, il leur reste deux matchs pour terminer dans les deux premiers.

    Les premiers matchs de coupe du monde sont toujours poussifs.

    En tout cas, même si le Portugal n'est pas au sous sol, elle est restée au RdC![Image introuvable]1__

    ...

    De fait, pour une fois, les médias ne pleureront pas sur les seuls débuts difficiles de la France, car elle a gagné et que beaucoup d'autres dits gros font match nul... (sourire)

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !