Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 61)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 18:25

    Hakan Sukur vit maintenant chichement en Californie, il est chauffeur de taxi Uber et a parfois du mal à boucler ses fins de mois pour sa famille.

    Quel scandale de traiter ainsi le plus grand footballeur turc de l'histoire, quelqu'un qui a porté fièrement les couleurs de son pays et l'a amené à une glorieuse troisième place en coupe du monde ! Quelle honte, quelle indignité ![Image introuvable][Image introuvable]

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 20 juin 2026 à 19:26


    [Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 20:22

    Ouch! Déjà 4-1 entre les Pays-Bas et la Suède, j'ai raté quelque chose.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 20:25

    Les deuxièmes matchs sont souvent plus intéressants que les premiers.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 20:28

    Gakpo est toujours dans l'équipe des pays bas? Cool.[Image introuvable]

    Un bon joueur qui joue à Liverpool.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 20:32

    Wow! Cette talonnade + petit pont du joueur suédois. Régalade complète[Image introuvable]. J'ai jamais vu ce geste.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 20:35

    Attention messieurs dames, Memphis Depay, ex joueur de Lyon et du Barça, entre en jeu.

    Ils l'ont sorti du permafrost.

    Il doit avoir 82 ans.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 21:02

    Et 5 - 1 pour les Pays-Bas, but de Summerville, aucun lien de parenté avec le chanteur, je vous rassure.[Image introuvable]

    La Suède qui avait collé 5-1 à la Tunisie se prend le même score dans les dents de la part des néerlandais.

    Sic transit gloria mundi.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 21:07

    Un bon joueur ce Summerville : bon placement, bon appel de balle, bonne vitesse de course dans l'intervalle entre deux défenseurs, feinte de frappe à droite et au dernier moment il frappe à gauche. Le gardien est resté scotché sur la ligne, pris à contre pied : joli but.

    Deux buts en deux matchs pour Summerville, je ne connaissais pas ce joueur, il joue à West Ham.

    En tout cas je peux dores et déjà vous dire qu'il ne va plus jouer très longtemps à West Ham! Ça sent le transfert à plus de 50 MEuros.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 20 juin 2026 à 22:55

    Wow. l'Allemagne est menée 0-1 par la Côte d'Ivoire.[Image introuvable]

    Petite surprise.

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !