Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 64)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 21 juin 2026 à 14:22
    En réponse au message de gill92 :

    Victoire de l'Allemagne qui s'en sort on ne sait trop comment.

    C'est là que te revient la définition du football selon Gary Lineker : 'Le football est un sport qui ce joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne "

    [Image introuvable]


    Décue pour la Côte d'Ivoire.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 21 juin 2026 à 16:59
    En réponse au message de yoomii :

    T'inquiète mon Gillou, j'adore ton live[Image introuvable]x


    Merci mon Youyou[Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 21 juin 2026 à 17:03
    En réponse au message de gill92 :

    Tous les avis sont les bienvenus.[Image introuvable]

    Après le live est conçu pour être humoristique. Donc il ne faut pas prendre tous mes posts au premier degré.[Image introuvable]


    Je lis bien sûr entre les lignes ^^ l'humour je ne l'ai pas vraiment perçu ^^ mais si tu le dis ^^ dommage que les amoureux de foot ne s'expriment pas plus sur ce topic :/

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 21 juin 2026 à 17:06
    En réponse au message de christellet :

    Décue pour la Côte d'Ivoire.


    C'est vrai que la Cote d'Ivoire méritait au moins le point du match nul. Mais les allemands sont coutumiers du fait, ils arrivent à gagner des matchs même quand ils sont moins bons que leurs adversaires. Inutile de te rappeler Séville 1982.[Image introuvable]

    Mais pas d'inquiétude pour la cote d'ivoire : Ils ont battu l'équateur, ils battront le Curaçao, l'équipe la plus faible du mondial. Ils termineront deuxième de leur groupe et seront qualifiés pour les seizièmes de finale.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 22 juin 2026 à 07:40

    La Belgique et l'Iran ont fait match nul 0-0 hier soir. Surprenant !

    La Belgique n'est que troisième de son groupe, un groupe assez faible en plus.[Image introuvable]

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 22 juin 2026 à 18:45

    Ce soir un grand Mach aussi Gillou ! ( vers 23 heures)[Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 22 juin 2026 à 18:49
    En réponse au message de blue-art :

    Ce soir un grand Mach aussi Gillou ! ( vers 23 heures)[Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]


    Oui mais je dormirai.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 22 juin 2026 à 18:51

    [Image introuvable]

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 22 juin 2026 à 18:52
    En réponse au message de gill92 :

    Oui mais je dormirai.[Image introuvable]


    oui ça peut se comprendre ça fini a 1H 20[Image introuvable][Image introuvable]

    je regarderais la premiere partie surement !

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 22 juin 2026 à 18:59

    [Image introuvable]

    On annonce quelques changements dans la compo de l'EdF : Barcola remplace Doué qui n'a pas été génial contre le Sénégal. Koné remplace Tchouameni pour une raison inconnue (peut être une blessure ou une fatigue) et Digne remplace Théo Hernandez qui a été franchement mauvais contre le Sénégal.

    Par contre Mbappé est toujours là, je vous l'avais dit.[Image introuvable]

    Olise passe en soutien de Mbappé, très bonne décision, ces deux là commencent à bien se trouver.[Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !